[quote="Berjac"][quote="roadstera91"]................................................
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Il s'agit en effet d'un tableau de bord de A .
Ta voiture est donc une C4A et non une C4 NT .[/quote]
EH non, ce n 'est PAS une C4A mais une AC4 III, pourquoi ?
-les C4A possèdent le frein à main par timonerie sur les tambours arrière
-les C4 III ont le frein à main en sortie de boite
-ce n 'est donc pas une NT du fait du tableau de bord 1 er modèle ovale type "B 14 "
Cette voiture présente encore ses couleurs d 'origine tres répandues à l ' époque et elle parait bien conservée : il faudrait la garder ainsi si c 'est possible.
Essaye de "polisher " et je pense qu' elle va être belle[/quote]
Pfiou !! l'identification du modéle n'est vraiment pas simple !
En effet, la carrosserie est relativement propre pour son age et souhaite la laisser dans son jus d'origine.
Je pensais utiliser un produit du type restom protect look pour limiter l'oxydation mais conserver l'aspect actuel.
Bon j'ai le temps d'y réfléchir un peu car je débute par la restauration mécanique ! Sachant que c'est la première ancienne que je vais retaper... je vais y aller étape par étape.
N'ayant pas de manivelle, je ne sais meme pas si le moteur est bloqué ou pas, il y a de grande chance quand même ! J'ai déja mis du gasoil dans les passages de bougies pour graisser un peu la mécanique !
