Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Un document sur E BAY
http://www.ebay.fr/itm/Citroen-publicit ... SwHoFXwAUa" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ?
http://www.ebay.fr/itm/Citroen-publicit ... SwHoFXwAUa" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="schum22"]La capot est bien court pour un coupé de ville.[/quote]
Tres juste .
Tu as bien vu ce qui était curieux !
Tres juste .
Tu as bien vu ce qui était curieux !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Neortic08
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 83
- Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 23:51
- Véhicule N° 1 : tractio15cv
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
au hasard d'un vieux livre automobile , sans doute tiré d'une pub kodak
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
qui est un roadster C4GF ou C6G
Je pense un cylindre 6
Je pense un cylindre 6
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Richard"]qui est un roadster C4GF ou C6G
Je pense un cylindre 6[/quote]
C'est un C4 G
Je pense un cylindre 6[/quote]
C'est un C4 G
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Magnifique photo.
Serait-il possible d'avoir un meilleur scan ?
Il y a une malle à l'arrière ?
Magnifique photo.
Serait-il possible d'avoir un meilleur scan ?
Il y a une malle à l'arrière ?
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Neortic08"]au hasard d'un vieux livre automobile , sans doute tiré d'une pub kodak
Etant donné que c'est une "G" avec la roue de secours sur l 'aile avant, i l n' y donc PAS de porte roue mais un porte bagages.
En l 'occurrence ici , une malle de voyage y est arrimée
[/quote]Etant donné que c'est une "G" avec la roue de secours sur l 'aile avant, i l n' y donc PAS de porte roue mais un porte bagages.
En l 'occurrence ici , une malle de voyage y est arrimée
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
très belle photos merci pour le partage
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Je vous propose cette fois : une C6 cabriolet ou faux cabriolet. Modèle F ? Je peux agrandir des détails si vous souhaitez.
Je vous propose cette fois : une C6 cabriolet ou faux cabriolet. Modèle F ? Je peux agrandir des détails si vous souhaitez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour, je suis d'accord avec C6G,
je suis sure 2 places Cabriolet C6F de 1931 ou 1930
Richard
je suis sure 2 places Cabriolet C6F de 1931 ou 1930
Richard
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Richard"]Bonjour, je suis d'accord avec C6G,
je suis sure 2 places Cabriolet C6F de 1931 ou 1930
Richard[/quote]
+1 C6 F Cabriolet
je suis sure 2 places Cabriolet C6F de 1931 ou 1930
Richard[/quote]
+1 C6 F Cabriolet
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Merci à vous.
J'ai oublié une information : au dos il y "Septembre 1931".
J'ai oublié une information : au dos il y "Septembre 1931".
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une photo de C6
Je pense a une NT
https://www.leboncoin.fr/collection/104 ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense a une NT
https://www.leboncoin.fr/collection/104 ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
L'immatriculation date de mars 1930
Immatriculation dans le Rhône
PF1 a partir de Août 1929
PF2 à partir de Juin 1930
Bonne journée à tous
Gérald
L'immatriculation date de mars 1930
Immatriculation dans le Rhône
PF1 a partir de Août 1929
PF2 à partir de Juin 1930
Bonne journée à tous
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Une C6 NT ? La C6 a existé en version nt ?
En tout cas, pas de risque de louper l'immatriculation...
Une C6 NT ? La C6 a existé en version nt ?
En tout cas, pas de risque de louper l'immatriculation...
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonjour à tous,
Une C6 NT ? La C6 a existé en version nt ?
En tout cas, pas de risque de louper l'immatriculation...[/quote]
Non la C6 n 'a existé qu'en version "tableau B14" en 1,32m de voie
Ensuite , il y a eu la C6E,en voie de 1,39m , sortie au début avec le tableau ovale type B14 puis ensuite le tableau est devenu un type "F"
Une C6 NT ? La C6 a existé en version nt ?
En tout cas, pas de risque de louper l'immatriculation...[/quote]
Non la C6 n 'a existé qu'en version "tableau B14" en 1,32m de voie
Ensuite , il y a eu la C6E,en voie de 1,39m , sortie au début avec le tableau ovale type B14 puis ensuite le tableau est devenu un type "F"
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"][quote="pat72"]Bonjour à tous,
Une C6 NT ? La C6 a existé en version nt ?
En tout cas, pas de risque de louper l'immatriculation...[/quote]
Non la C6 n 'a existé qu'en version "tableau B14" en 1,32m de voie
Ensuite , il y a eu la C6E,en voie de 1,39m , sortie au début avec le tableau ovale type B14 puis ensuite le tableau est devenu un type "F"[/quote]
Sauf que dans ce cas les tirettes de commande se trouvent sous le tableau de bord .
Dans la version intermédiaire , elles sont latérales .
Une C6 NT ? La C6 a existé en version nt ?
En tout cas, pas de risque de louper l'immatriculation...[/quote]
Non la C6 n 'a existé qu'en version "tableau B14" en 1,32m de voie
Ensuite , il y a eu la C6E,en voie de 1,39m , sortie au début avec le tableau ovale type B14 puis ensuite le tableau est devenu un type "F"[/quote]
Sauf que dans ce cas les tirettes de commande se trouvent sous le tableau de bord .
Dans la version intermédiaire , elles sont latérales .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"][quote="pat72"]Bonjour à tous,
Une C6 NT ? La C6 a existé en version nt ?
En tout cas, pas de risque de louper l'immatriculation...[/quote]
Non la C6 n 'a existé qu'en version "tableau B14" en 1,32m de voie
Ensuite , il y a eu la C6E,en voie de 1,39m , sortie au début avec le tableau ovale type B14 puis ensuite le tableau est devenu un type "F"[/quote]
Et la C6E était en 4 ou 5 tocs ?
Ici vu le galbe des roues c'est du 5 tocs
Une C6 NT ? La C6 a existé en version nt ?
En tout cas, pas de risque de louper l'immatriculation...[/quote]
Non la C6 n 'a existé qu'en version "tableau B14" en 1,32m de voie
Ensuite , il y a eu la C6E,en voie de 1,39m , sortie au début avec le tableau ovale type B14 puis ensuite le tableau est devenu un type "F"[/quote]
Et la C6E était en 4 ou 5 tocs ?
Ici vu le galbe des roues c'est du 5 tocs
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
MARCHEPIED C4 et C6
[quote="pat72"]Bonjour à vous tous,
Cette fois-ci, c'est une vue très particulière ...
- ...
Pour les acheteurs, c'est ici :
http://www.delcampe.fr/page/item/id,209 ... age,F.html [/quote]
Cela permets de bien voir le type de fabrication en 3 parties des marchepieds
Cette fois-ci, c'est une vue très particulière ...
- ...
Pour les acheteurs, c'est ici :
http://www.delcampe.fr/page/item/id,209 ... age,F.html [/quote]
Cela permets de bien voir le type de fabrication en 3 parties des marchepieds
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Cette fois, je vous mets un lien vers une énorme série de photos prises pendant les heures sombres de l'exode de 1940 dans la région de Tours et La Ferté Allais. Elles sont des témoignages extraordinaires de cette période. Il y a bien sûr des C4. Chaque photo est à étudier car elle révèle une foule de détails.
https://www.facebook.com/Radio.WW2/phot ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette fois, je vous mets un lien vers une énorme série de photos prises pendant les heures sombres de l'exode de 1940 dans la région de Tours et La Ferté Allais. Elles sont des témoignages extraordinaires de cette période. Il y a bien sûr des C4. Chaque photo est à étudier car elle révèle une foule de détails.
https://www.facebook.com/Radio.WW2/phot ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonjour à tous,
Cette fois, je vous mets un lien vers une énorme série de photos prises pendant les heures sombres de l'exode de 1940 dans la région de Tours et La Ferté Allais. Elles sont des témoignages extraordinaires de cette période. Il y a bien sûr des C4. Chaque photo est à étudier car elle révèle une foule de détails.
https://www.facebook.com/Radio.WW2/phot ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Superbe !
Cette fois, je vous mets un lien vers une énorme série de photos prises pendant les heures sombres de l'exode de 1940 dans la région de Tours et La Ferté Allais. Elles sont des témoignages extraordinaires de cette période. Il y a bien sûr des C4. Chaque photo est à étudier car elle révèle une foule de détails.
https://www.facebook.com/Radio.WW2/phot ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Superbe !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 608
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Magnifiques documents , un authentique morceau d''histoire à étudier sans modération !!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Magnifique reportage photos dans une triste période ou il ne faisait pas bon d’être sur les routes
On y voit de magnifiques voitures
Surtout une magnifique C4g grand luxe à voie large
On y voit de magnifiques voitures
Surtout une magnifique C4g grand luxe à voie large
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="jeanmichel09"].....................................................
Surtout une magnifique C4g grand luxe à voie large [/quote]
Et même c'est une C4 G MFP car limousine sur chassis long, carrosserie S A L
Surtout une magnifique C4g grand luxe à voie large [/quote]
Et même c'est une C4 G MFP car limousine sur chassis long, carrosserie S A L
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Excellent et très rare reportage;
Vers le milieu du reportage, concernant la voiture en second plan,à droite, il est curieux que les commentaires des spécialistes ont hésité sur la plaque d 'immatriculation G7, qualifiée d' immatriculation ancienne , ce qui est inexact.
-En effet, il s 'agit "tout simplement" d' un TAXI VIVAQUATRE RENAULT, compagnie qui avait fait immatriculé tout son important parc sous l 'immat " RG 7 , simplifié par la seule lettre G avec le chiffre 7 . Ces taxis étaient peints en couleurs bordeaux en bas et noir en haut
Vers le milieu du reportage, concernant la voiture en second plan,à droite, il est curieux que les commentaires des spécialistes ont hésité sur la plaque d 'immatriculation G7, qualifiée d' immatriculation ancienne , ce qui est inexact.
-En effet, il s 'agit "tout simplement" d' un TAXI VIVAQUATRE RENAULT, compagnie qui avait fait immatriculé tout son important parc sous l 'immat " RG 7 , simplifié par la seule lettre G avec le chiffre 7 . Ces taxis étaient peints en couleurs bordeaux en bas et noir en haut