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Richard
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par Richard » ven. 3 mars 2017 21:16
La restauration a commencé avec beaucoup de petites pièces et beaucoup de nettoyage.
Ici, dans le forum, je veux montrer beaucoup de choses et il y aura beaucoup de questions.
A+ Richard
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet
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par c6g1931 » ven. 3 mars 2017 21:19
J'aime beaucoup l'arrière de Thérèse. ..
heureux propriétaire. .
Richard
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par Richard » ven. 3 mars 2017 21:21
Le premier question: quelle pédale est la bonne? J'ai inclus les deux.
Richard
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par c6g1931 » ven. 3 mars 2017 21:23
[quote="Richard"]Le premier question: quelle pédale est la bonne? J'ai inclus les deux.
Richard[/quote]
Bonne réponse B
roadstera91
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par roadstera91 » ven. 3 mars 2017 21:45
Cette auto étant une F , la pédale B convient .
Le modele A est reservé aux modéles antérieurs
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
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Richard
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par Richard » lun. 6 mars 2017 19:04
52 petites pièces de l'allumage avant restauration.
Richard
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par Richard » lun. 6 mars 2017 21:43
l'allumage est prêt
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Richard
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par Richard » lun. 6 mars 2017 21:44
le démarreur est prêt aussi.
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jeanmichel09
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par jeanmichel09 » lun. 6 mars 2017 21:51
Ils sont tout beau, bravo
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Richard
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par Richard » lun. 17 avr. 2017 18:17
Une question pour le boite de vitesse de notre C6F.
Sur notre boite est à l'extérieur d'un écrou.
Et à l'intérieur d'une plaque métallique.
Quelqu'un peut-il dire si l'original est et où il est nécessaire?
il semble être post-appliqué
Richard
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par c6g1931 » lun. 17 avr. 2017 19:42
[quote="Richard"]Une question pour le boite de vitesse de notre C6F.
Sur notre boite est à l'extérieur d'un écrou.
Et à l'intérieur d'une plaque métallique.
Quelqu'un peut-il dire si l'original est et où il est nécessaire?
il semble être post-appliqué
Richard
[/quote]
Je pense que là plaque est faite pour améliorer la lubrification.
Mais à mon avis pas très efficace. ...
Richard
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par Richard » dim. 10 déc. 2017 21:30
Bonsoir,
L'un des membres du forum peut-il fournir des informations correctes ici?
La question est quand est-ce que je mets dans un C6F quel tableau de bord, donc où les boutons devraient-ils s'asseoir?
À côté des compteurs
Directement au-dessous des mètres (dans la partie approfondie)
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louis88
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par louis88 » lun. 11 déc. 2017 06:29
Bonjour Richard
Photo N°2
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par Richard » lun. 11 déc. 2017 08:23
Merci,
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par Berjac » lun. 11 déc. 2017 08:43
Bonjour RICHARD
Les photos 1 et 3 representent des tableaux de type A et non de F.
Je confirme que c' est le tableau 2 , lequel porte les 4 boutons qui seul convient
Richard
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par Richard » dim. 24 déc. 2017 17:29
Ici 2 photos de frein de notre C6F mais les segments ceux-ci sont en aluminium, est-ce bon pour un C6F?
Si cela est correct alors je cherche un autre ensemble, l'oeil du printemps est cassé, (voir photo)
Richard
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par Berjac » dim. 24 déc. 2017 17:41
Oui, ces mâchoires sont en alu sur les C6F
Bon NOËL RICHARD
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par roadstera91 » dim. 24 déc. 2017 18:48
[quote="Berjac"]Oui, ces mâchoires sont en alu sur les C6F
Bon NOËL RICHARD[/quote]
Oui , ce sont les bonnes machoires .
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par Richard » lun. 25 déc. 2017 10:25
Merci pour votre réponse, sont-ils difficiles à trouver?
parce que œillet du ressort s'est rompu.
Richard
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par Berjac » lun. 25 déc. 2017 21:15
Si, tu possède un modèle de ressort, RICHARD, une refabrication est facile, voire très facile.
Richard
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par Richard » mer. 27 déc. 2017 13:31
Nous avons récupéré Thérèse du garage et nous la restaurons maintenant complètement.
Elle apprécie maintenant un bon repas chaud avec son genre, jusqu'à ce qu'elle revienne à la vie d'un très long sommeil.
Richard
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par Richard » mer. 3 janv. 2018 19:56
Ici le jauge de huile de notre C6F le max. et min. est le même qui notre SIX mais qu'est-ce que le 4.6.F signifie?
Richard
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par Richard » mer. 3 janv. 2018 20:05
J'ai enlevé la bande pour fixer le pare-brise du corps, c'était très mauvais.
Remplacé par une bande d'acier inoxydable 15x3mm
Soudez ensuite le trou, voir les photos.
Richard
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par roadstera91 » mer. 3 janv. 2018 22:08
[quote="Richard"]Ici le jauge de huile de notre C6F le max. et min. est le même qui notre SIX mais qu'est-ce que le 4.6.F signifie?
Richard[/quote]
Pas le volume d'huile en tout cas .
Peut etre pour C4 ou C6 modele F .
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par Berjac » jeu. 4 janv. 2018 07:50
[quote="Richard"]J'ai enlevé la bande pour fixer le pare-brise du corps, c'était très mauvais.
Remplacé par une bande d'acier inoxydable 15x3mm
Soudez ensuite le trou, voir les photos.
Richard[/quote]
-Excellente idée, Richard
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par Richard » jeu. 4 janv. 2018 07:59
Merci Berjac, Il est préférable le bande ( 15x3mm ), du côté du trou plus long à garder en rapport avec l'assemblage.
Richard
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par Richard » sam. 12 mai 2018 19:55
Ici le roue de HOP 14x45
et ici le roue de K.O.P de 15x16x46
le roue de 15x16x45 est trés lourd.
Je cherche 5 bonnes jantes dans la taille 15x16x45.
Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie HOP et KOP?
Richard
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par Berjac » dim. 13 mai 2018 07:55
Bonjour RICHARD
- la jante H O P n 'a aucun "déport" c 'est à dire que la face d'appui est centrée sur la jante
-je pense que la KOP a un déport exterieur.
-Pour revenir à ton FAUX CABRIOLET , il te faut des 14X45 H O P et non pas des jantes de 15/16X45
Richard
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par Richard » dim. 13 mai 2018 15:00
Savez-vous pour quelle voiture les K.O.P sont destinés?
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par Berjac » lun. 14 mai 2018 12:26
[quote="Richard"]Savez-vous pour quelle voiture les K.O.P sont destinés?[/quote]
-Ces roues étaient destinées à certains utilitaires