Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
La première et la quatrième photo, c'est une C4 avec une Renault Monaquatre camionette à mon avis, la troisième une Renault Prima, Celta ou Novaquatre, la septième surement un autocar Renault, et la dernière avec un torpédo transformable magnifique qui doit être une Delahaye ou Delage, dommage que l'on ne voit pas mieux la calandre...
[quote="vince"]Pour la dernière, j'aurai bien aimé confirmer (ou non) mais je n'arrive pas à éclaircir la photo. sont-elles protégées ??
Qui peut m'aider ?[/quote]
Bonjour Vince,
non, les photos ne sont pas spécialement protégées. Dans cette définition, tu vois mieux ?
en regardant bien les pneus de toutes les photos la plupart des vehicules avaient les pneus tres usés
il n'y avais pas de gendarmes sur les routes comme maintenant pour pouvoir consulter les pneus :lol!:
Si je me souviens bien de la legende , la voiture avait râté son virage et avait plongé dans un ravin et c'était retrouvé dans cette position delicate , les passagers n'avaient presque pas été blessé, et celà bien entendu à cause de "la carosserie tout acier de citroen" , Citroen s'en servit dans ses publicités
Bien entendu sans air bag , ni ceinture , je pense que ceux qui ont du "manger" le tableau de bord , on du s'en souvenir un petit moment!!!!
vous etes tous bien jeunes et ne pouvez pas imaginer que ni les pneus a la toile ni meme le taux excessif d'alcool dans le sang (dont personne n'etait a meme de calculer le niveau) n'etaient des raisons invocables par la marechaussée pour seulement vous arreter sur le bord de la route quand j'ai gagné (apres 5 leçons d'auto ecole!) la feuille rose.
c'etait l'année 59
gilles