Photos d'accident
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Photos d'accident
J'ai aussi quelques photos d'accidents que j'ai trouvé il y a longtemps (je ne retrouve plus le site) :
Photos d'accident
Bonjour,
La première et la quatrième photo, c'est une C4 avec une Renault Monaquatre camionette à mon avis, la troisième une Renault Prima, Celta ou Novaquatre, la septième surement un autocar Renault, et la dernière avec un torpédo transformable magnifique qui doit être une Delahaye ou Delage, dommage que l'on ne voit pas mieux la calandre...
Quentin.
La première et la quatrième photo, c'est une C4 avec une Renault Monaquatre camionette à mon avis, la troisième une Renault Prima, Celta ou Novaquatre, la septième surement un autocar Renault, et la dernière avec un torpédo transformable magnifique qui doit être une Delahaye ou Delage, dommage que l'on ne voit pas mieux la calandre...
Quentin.
Photos d'accident
Pour la dernière, j'aurai bien aimé confirmer (ou non) mais je n'arrive pas à éclaircir la photo. sont-elles protégées ??
Qui peut m'aider ?
Qui peut m'aider ?
-
- Volubile
- Reactions :
Photos d'accident
[center]Super ces photos, merci beaucoup [/center]
[center][/center]
[center]C'est triste de voir ces autos dans un tel état, certains ne demanderais qu'à les récupérer! :roll:[/center]
[center][/center]
[center]C'est triste de voir ces autos dans un tel état, certains ne demanderais qu'à les récupérer! :roll:[/center]
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Photos d'accident
[quote="vince"]Pour la dernière, j'aurai bien aimé confirmer (ou non) mais je n'arrive pas à éclaircir la photo. sont-elles protégées ??
Qui peut m'aider ?[/quote]
Bonjour Vince,
non, les photos ne sont pas spécialement protégées. Dans cette définition, tu vois mieux ?
Qui peut m'aider ?[/quote]
Bonjour Vince,
non, les photos ne sont pas spécialement protégées. Dans cette définition, tu vois mieux ?
Photos d'accident
Merci papyvoiture. En effet, j'y vois mieux.
Et pour moi, ce n'est ni une Delage, ni une Delahaye.
Et pour moi, ce n'est ni une Delage, ni une Delahaye.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Photos d'accident
Bonjour
Je pense a une Chenard Walcker T4 a cause du radiateur et de la découpe des ailes avant
avec des phares Grebel?
Je pense a une Chenard Walcker T4 a cause du radiateur et de la découpe des ailes avant
avec des phares Grebel?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Photos d'accident
bonjour ,
il n'y a personne qui peut m'expliquer comment la premiere voiture a fini dans cette position :scratch: ? elle est tombé d'un avion ? :lol!:
il n'y a personne qui peut m'expliquer comment la premiere voiture a fini dans cette position :scratch: ? elle est tombé d'un avion ? :lol!:
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Photos d'accident
L'histoire est connue car Citroen s'est servi de cette photo comme publicité pour vanter la solidité de ses caisses tout acier.
Je crois qu'il avait raté son virage, la photo a été coupée, la légende explicative figure sur la photo.
Je crois qu'il avait raté son virage, la photo a été coupée, la légende explicative figure sur la photo.
Photos d'accident
en regardant bien les pneus de toutes les photos la plupart des vehicules avaient les pneus tres usés
il n'y avais pas de gendarmes sur les routes comme maintenant pour pouvoir consulter les pneus :lol!:
il n'y avais pas de gendarmes sur les routes comme maintenant pour pouvoir consulter les pneus :lol!:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Photos d'accident
Si je me souviens bien de la legende , la voiture avait râté son virage et avait plongé dans un ravin et c'était retrouvé dans cette position delicate , les passagers n'avaient presque pas été blessé, et celà bien entendu à cause de "la carosserie tout acier de citroen" , Citroen s'en servit dans ses publicités
Bien entendu sans air bag , ni ceinture , je pense que ceux qui ont du "manger" le tableau de bord , on du s'en souvenir un petit moment!!!!
Bien entendu sans air bag , ni ceinture , je pense que ceux qui ont du "manger" le tableau de bord , on du s'en souvenir un petit moment!!!!
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
Photos d'accident
vous etes tous bien jeunes et ne pouvez pas imaginer que ni les pneus a la toile ni meme le taux excessif d'alcool dans le sang (dont personne n'etait a meme de calculer le niveau) n'etaient des raisons invocables par la marechaussée pour seulement vous arreter sur le bord de la route quand j'ai gagné (apres 5 leçons d'auto ecole!) la feuille rose.
c'etait l'année 59
gilles
c'etait l'année 59
gilles