^même pas peur
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Re: ^même pas peur
Bonjour
Superbe , on a hâte de voir la suite
PS. Combien te coûte la remise en état des éléments de sellerie?
Bien amicalement
Patrick
Superbe , on a hâte de voir la suite
PS. Combien te coûte la remise en état des éléments de sellerie?
Bien amicalement
Patrick
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Re: ^même pas peur
Bonjour ,
Pour la sellerie seule,je ne peux pas te répondre car au départ je lui ai demandé un prix "a la louche "pour la banquette complète ET la capote .
Il a estimé l'ensemble a 1.400 euros.
Je pourrai te donner plus de détails à la fin des travaux.
Gilles
Pour la sellerie seule,je ne peux pas te répondre car au départ je lui ai demandé un prix "a la louche "pour la banquette complète ET la capote .
Il a estimé l'ensemble a 1.400 euros.
Je pourrai te donner plus de détails à la fin des travaux.
Gilles
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Re: ^même pas peur
Voila le lien de la piece que tu cherches
http://www.ebay.fr/itm/201606489740?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/201606489740?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
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Re: ^même pas peur
Perdu , j'ai déjà cette pièce.
en fait c'est les ref :704006
:703061
que je cherche
en fait c'est les ref :704006
:703061
que je cherche
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Re: ^même pas peur
Coucou a tous ,
ça avance moins vite mais ça avance.
C'est le temps qui me fait le plus défaut , pas grave je complète le puzzle .
Prochaine étape , le pare brise , l'encadrement étant en place je vais pouvoir faire un gabarit au plus juste.
Suivra le faisceau électrique .
Je sais cela peut vous paraître anarchique dans l'ordre mais comme je l'ai expliqué a certain d'entre vous , je fais une restauration en plusieurs phases ce qui me permettra de profiter au plus vite de la voiture
J'ai également commencé un montage a blanc de la capote :tout a l'air de collé pour le moment .
La custode arrière est fini il n'y a plus qu'a l'habillée.
ça avance moins vite mais ça avance.
C'est le temps qui me fait le plus défaut , pas grave je complète le puzzle .
Prochaine étape , le pare brise , l'encadrement étant en place je vais pouvoir faire un gabarit au plus juste.
Suivra le faisceau électrique .
Je sais cela peut vous paraître anarchique dans l'ordre mais comme je l'ai expliqué a certain d'entre vous , je fais une restauration en plusieurs phases ce qui me permettra de profiter au plus vite de la voiture
J'ai également commencé un montage a blanc de la capote :tout a l'air de collé pour le moment .
La custode arrière est fini il n'y a plus qu'a l'habillée.
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Re: ^même pas peur
[quote="Neortic08"]
,j'en profite pour demander aux connaisseurs si la jonction du dernier élément du compas est fixer directement avec le verrou de capote sur le montant de pare-brise ou si il y a un espace et c'est l'arceau en bois avant qui sert de liaison entre ces deux pieces ???).
[/quote]
Il y a un petit espace entre ces 2 pièces métalliques .
,j'en profite pour demander aux connaisseurs si la jonction du dernier élément du compas est fixer directement avec le verrou de capote sur le montant de pare-brise ou si il y a un espace et c'est l'arceau en bois avant qui sert de liaison entre ces deux pieces ???).
[/quote]
Il y a un petit espace entre ces 2 pièces métalliques .
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Re: ^même pas peur
[quote="AC4 torpédo"][quote="Neortic08"]
,j'en profite pour demander aux connaisseurs si la jonction du dernier élément du compas est fixer directement avec le verrou de capote sur le montant de pare-brise ou si il y a un espace et c'est l'arceau en bois avant qui sert de liaison entre ces deux pieces ???).
[/quote]Il y a un petit espace entre ces 2 pièces métalliques .[/quote]
Gilles, je ne comprends pas ta question
Emmanuel, je ne comprends pas ta réponse
Prière donner explications avec photos
Merci
,j'en profite pour demander aux connaisseurs si la jonction du dernier élément du compas est fixer directement avec le verrou de capote sur le montant de pare-brise ou si il y a un espace et c'est l'arceau en bois avant qui sert de liaison entre ces deux pieces ???).
[/quote]Il y a un petit espace entre ces 2 pièces métalliques .[/quote]
Gilles, je ne comprends pas ta question
Emmanuel, je ne comprends pas ta réponse
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Re: ^même pas peur
[quote="Berjac"][quote="AC4 torpédo"][quote="Neortic08"]
,j'en profite pour demander aux connaisseurs si la jonction du dernier élément du compas est fixer directement avec le verrou de capote sur le montant de pare-brise ou si il y a un espace et c'est l'arceau en bois avant qui sert de liaison entre ces deux pieces ???).
[/quote]Il y a un petit espace entre ces 2 pièces métalliques .[/quote]
Gilles, je ne comprends pas ta question
Emmanuel, je ne comprends pas ta réponse
Prière donner explications avec photos
Merci[/quote]
Entre l'extrémité de l'arceau en fer et l'extrémité de la pièce qui se verrouille sur le montant de pare-brise. Il y a un tout petit espace de 2 ou 3 millimètres.
,j'en profite pour demander aux connaisseurs si la jonction du dernier élément du compas est fixer directement avec le verrou de capote sur le montant de pare-brise ou si il y a un espace et c'est l'arceau en bois avant qui sert de liaison entre ces deux pieces ???).
[/quote]Il y a un petit espace entre ces 2 pièces métalliques .[/quote]
Gilles, je ne comprends pas ta question
Emmanuel, je ne comprends pas ta réponse
Prière donner explications avec photos
Merci[/quote]
Entre l'extrémité de l'arceau en fer et l'extrémité de la pièce qui se verrouille sur le montant de pare-brise. Il y a un tout petit espace de 2 ou 3 millimètres.
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Re: ^même pas peur
Avec des photos ce sera plus simple
solution 1 solution2 Autre question , que mentionnait le certificat de réception de l'époque pour l'éclairage ?
Yes en rentrant du boulot mes pneus étaient là , j'aurai voulu des firestones mais introuvable chez les distributeurs
bizzard toujours les mêmes réponses le taux de change est trop élevé ou bien pas dispo car les stocks sont en rupture et pas de fabrication en vue , mouai perso je pense que la marge est plus grande sur les michelin .
pas grave on avance quand même
solution 1 solution2 Autre question , que mentionnait le certificat de réception de l'époque pour l'éclairage ?
Yes en rentrant du boulot mes pneus étaient là , j'aurai voulu des firestones mais introuvable chez les distributeurs
bizzard toujours les mêmes réponses le taux de change est trop élevé ou bien pas dispo car les stocks sont en rupture et pas de fabrication en vue , mouai perso je pense que la marge est plus grande sur les michelin .
pas grave on avance quand même
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Re: ^même pas peur
Bon ,comme je sais pas ou poster mes voeux et que mon post est plutôt en mode "sommeil"
eh bien d'une pierre deux coups.
On avance tranquille mais surement
Bon réveillon
Très bonne année a tous
eh bien d'une pierre deux coups.
On avance tranquille mais surement
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Re: ^même pas peur
Magnifique,
Merci pour tes vœux, reçois les miennes, plein de bonheur et de joie pour cette nouvelle année 2017.
Merci pour tes vœux, reçois les miennes, plein de bonheur et de joie pour cette nouvelle année 2017.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
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Re: ^même pas peur
Bonjour a tous voici un petit "pèle mele" des travaux.
Création de la planche de bord (alu poli) maintenant on prend de la hauteur afin de mieux voir l'homogénéité de l'ensemble au passage vous avez tous remarqué que j'ai ENFIN eu mon pare-brise
pour la pose le joint vendu chez nos fournisseurs étant trop épais , j'ai pris une chambre a air de vtt .
on peut voir les belles chaussettes neuves ainsi que mon futur problème....
la jonction caisse pas d'origine et aile d'origine j'ai une épave dans mon terrain qui viens m'en débarrasser ?? là c'est le montage de mes dernieres trouvailles (j'aime bien l'option avec le klaxon) bon le message est saturé en photos pas grave j'envoi la suite
Création de la planche de bord (alu poli) maintenant on prend de la hauteur afin de mieux voir l'homogénéité de l'ensemble au passage vous avez tous remarqué que j'ai ENFIN eu mon pare-brise
pour la pose le joint vendu chez nos fournisseurs étant trop épais , j'ai pris une chambre a air de vtt .
on peut voir les belles chaussettes neuves ainsi que mon futur problème....
la jonction caisse pas d'origine et aile d'origine j'ai une épave dans mon terrain qui viens m'en débarrasser ?? là c'est le montage de mes dernieres trouvailles (j'aime bien l'option avec le klaxon) bon le message est saturé en photos pas grave j'envoi la suite
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Re: ^même pas peur
vous voulez des photos en voilà
j'ai déjà eu un contacte qui ma bien fait poireauter ( 2mois) donc j'ai récupéré ma matière et le deuxième est bien parti pour (déjà 3 semaines) pourtant pas compliqué a faire
Bref, en attendant j'ai de quoi faire il faut que je me fasse la main
voici la chose modifiée premiers essais c'est un outil vraiment agréable a utiliser et même pour du redressage c'est nickel ,cette aile était bien enfoncé a l'extérieure du clignotant et hop un chti coup de roue il n'y parait presque plus prochaine étape donc jonction aile carrosserie
a bientôt pour de nouvelles aventures
on avance on avance je vais bientôt faire le cirque dans le quartier
bien voila pour le moment, je suis coincé par les pivots d'arceau de bâche . Je n'ai pas de tour et je suis obligé de "sous traiter"j'ai déjà eu un contacte qui ma bien fait poireauter ( 2mois) donc j'ai récupéré ma matière et le deuxième est bien parti pour (déjà 3 semaines) pourtant pas compliqué a faire
Bref, en attendant j'ai de quoi faire il faut que je me fasse la main
voici la chose modifiée premiers essais c'est un outil vraiment agréable a utiliser et même pour du redressage c'est nickel ,cette aile était bien enfoncé a l'extérieure du clignotant et hop un chti coup de roue il n'y parait presque plus prochaine étape donc jonction aile carrosserie
a bientôt pour de nouvelles aventures
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Re: ^même pas peur
Bonjour
tu avances bien, l'avertisseur est le bon mais placé trop bas.
Il se place sur le gros trou a droite de la nourrice (photo de 18h05)
Tu commence a être bien équipé.
tu avances bien, l'avertisseur est le bon mais placé trop bas.
Il se place sur le gros trou a droite de la nourrice (photo de 18h05)
Tu commence a être bien équipé.
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Re: ^même pas peur
bonjour a tous et Bonne Année.
Voici des nouvelles de l'avancement qui a pris du retard (beaucoup de déplacements professionnels )
Alors voyons voir ou j'en suis La banquette est finie de même que la custode. D'ailleurs discussions intéressantes avec mon sellier: beaucoup de curieux sont venu voir LE BOLIDE (le bouche a oreille vas très vite dans le milieu de l'ancienne) et le sujet était très animé entre les pour il faut la laisser en l'état et les puristes la refaire a l'origine .
Eh bien statuquo c'est 50/50 du jamais vu qu'il m'a dit
Vais surement faire pile ou face pour choisir
La c'est la jonction aile - caisse mais cela ne me plais pas je vais recommencer avec un gabarit en dure cette foi ci Aller on repart vers l'avant avec le changement de position des roues de secours, et la problèmes en cascade :
renfort sous l'aile plus court , jongler entre tailles des pneus neuf et anciens (naturellement pas identique ) donc pas même longueurs de crosse
Voici des nouvelles de l'avancement qui a pris du retard (beaucoup de déplacements professionnels )
Alors voyons voir ou j'en suis La banquette est finie de même que la custode. D'ailleurs discussions intéressantes avec mon sellier: beaucoup de curieux sont venu voir LE BOLIDE (le bouche a oreille vas très vite dans le milieu de l'ancienne) et le sujet était très animé entre les pour il faut la laisser en l'état et les puristes la refaire a l'origine .
Eh bien statuquo c'est 50/50 du jamais vu qu'il m'a dit
Vais surement faire pile ou face pour choisir
La c'est la jonction aile - caisse mais cela ne me plais pas je vais recommencer avec un gabarit en dure cette foi ci Aller on repart vers l'avant avec le changement de position des roues de secours, et la problèmes en cascade :
renfort sous l'aile plus court , jongler entre tailles des pneus neuf et anciens (naturellement pas identique ) donc pas même longueurs de crosse
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Re: ^même pas peur
la suite....
dif . de diam. mise en place demain
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Re: ^même pas peur
Belle avancée bravo.
Par contre ton compteur et ta pendule ne vont pas ce n'est pas les bons. Pourquoi les deux instruments aux extrémité sont-ils si décalés en hauteur ?
Par contre ton compteur et ta pendule ne vont pas ce n'est pas les bons. Pourquoi les deux instruments aux extrémité sont-ils si décalés en hauteur ?
- C6JMS
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Re: ^même pas peur
Bonjour,
Si cela peut être utile,
Sur la C6, la côte est de 144 mn entre le bord de l'aile,
et le début du passage de roue.
Meilleurs vœux
C6JMS
Si cela peut être utile,
Sur la C6, la côte est de 144 mn entre le bord de l'aile,
et le début du passage de roue.
Meilleurs vœux
C6JMS
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Re: ^même pas peur
bonjour,
pour la planche de bord ,j'ai bien deux fond de c6f mais pas les compteurs de formes rondes .En revanche j'avais une planche de G et une de rosalie complètes.
J'ai donc fait un "mix " en attendent de trouver de 'l'origine le déport des extrêmes rappelant celui des F, le but étant de rouler au plus vite avec ce véhicule tant que l'on est encore autorisé et le prix du carburant pas encore prohibitif .
Pour le départ du bord de l'aile c'est bien ce que j'ai mis
Comme j'attaque un peut partout (comme ça je ne reste pas bloqué sur une tache précise et ça me permet de "cogiter" en cas de difficulté j'ai également formé le gabarit qui va me permettre de rabattre les bords de la tôle au plus juste pour la liaison arrière custode- speeder Au fait serait 'il possible d'avoir des photos d'arceau de capote gainé puisqu'il parait qu'a l'époque ils y étaient .
Merci a vous pour ces commentaires.
pour la planche de bord ,j'ai bien deux fond de c6f mais pas les compteurs de formes rondes .En revanche j'avais une planche de G et une de rosalie complètes.
J'ai donc fait un "mix " en attendent de trouver de 'l'origine le déport des extrêmes rappelant celui des F, le but étant de rouler au plus vite avec ce véhicule tant que l'on est encore autorisé et le prix du carburant pas encore prohibitif .
Pour le départ du bord de l'aile c'est bien ce que j'ai mis
Comme j'attaque un peut partout (comme ça je ne reste pas bloqué sur une tache précise et ça me permet de "cogiter" en cas de difficulté j'ai également formé le gabarit qui va me permettre de rabattre les bords de la tôle au plus juste pour la liaison arrière custode- speeder Au fait serait 'il possible d'avoir des photos d'arceau de capote gainé puisqu'il parait qu'a l'époque ils y étaient .
Merci a vous pour ces commentaires.
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Re: ^même pas peur
Voila et de une...
demain je fait la voisine , ça devrait aller plus vite et mieux A tout hasard y aurait ' il 2 pneus en 15/16x45 (même usés jusqu'à plus soif )qui trainent dans un garage ?
demain je fait la voisine , ça devrait aller plus vite et mieux A tout hasard y aurait ' il 2 pneus en 15/16x45 (même usés jusqu'à plus soif )qui trainent dans un garage ?
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Re: ^même pas peur
Aller une petite suite en images
la transition Citroen-Peugeot étant battarde aussi au niveau plancher je me suis adapté... enfin les rondelles sont faite , excellent travail du tourneur.
j'ai opté pour l'inox vu la différence de prix !!!! et en plus cela évite la case chromage pour le moment .
en arrière plan le tige toujours en inox avec tige filetée soudée aux extrémités qui servira aux supports roues de secours .
la transition Citroen-Peugeot étant battarde aussi au niveau plancher je me suis adapté... enfin les rondelles sont faite , excellent travail du tourneur.
j'ai opté pour l'inox vu la différence de prix !!!! et en plus cela évite la case chromage pour le moment .
en arrière plan le tige toujours en inox avec tige filetée soudée aux extrémités qui servira aux supports roues de secours .
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Modifié en dernier par Neortic08 le dim. 11 mars 2018 23:37, modifié 1 fois.
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Re: ^même pas peur
OUPS erreur de manipe
j'y ai mis le temps mais là c'est la bonne
et c'est parti je met la suite après ,suis en retard pour Bugatti sur Arte
EH EH , là j'ai beaucoup pensé a toi MARC en montant les pneus , ne résultat et pas mal
Maintenant pour les friands de photos , ou le casse tête de la jonction custode caisse j'y ai mis le temps mais là c'est la bonne
et c'est parti je met la suite après ,suis en retard pour Bugatti sur Arte
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Re: ^même pas peur
première option mais ....BEURK
quatre pièces plus tard mieux non ??? plus qu'une bande droite a ajuster
et on passe a la soudure a bientôt pour la suite
autre option ,têtu moi .....quatre pièces plus tard mieux non ??? plus qu'une bande droite a ajuster
et on passe a la soudure a bientôt pour la suite
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Re: ^même pas peur
Bonjour a tous me voici de retour après quelques petits soucis sur une autre voiture
D'ailleurs un petit quizz ,de voiture s'agit 'il J'aurai besoin de photos ou indications concernant le positionnement des tirants de câbles de frein av.
Effectivement les miens sont pile- poil sous le corps de l'amortisseur est de ce fait en cas de nid de poule ou autre , je ne pense pas que le contacte des deux pièces soit le bien venu !!!
Pour ma part , je dirais que le tirant devrait se trouver derrière la verticale du corps d'amortisseur et pour se faire jouer sur le positionnement de la came qui sort du tambour ???? D'avance merci pour vos conseils
D'ailleurs un petit quizz ,de voiture s'agit 'il J'aurai besoin de photos ou indications concernant le positionnement des tirants de câbles de frein av.
Effectivement les miens sont pile- poil sous le corps de l'amortisseur est de ce fait en cas de nid de poule ou autre , je ne pense pas que le contacte des deux pièces soit le bien venu !!!
Pour ma part , je dirais que le tirant devrait se trouver derrière la verticale du corps d'amortisseur et pour se faire jouer sur le positionnement de la came qui sort du tambour ???? D'avance merci pour vos conseils
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Re: ^même pas peur
[quote="leppoc"][quote="c6g1931"]Tes amortisseurs sont à l’envers ![/quote]
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