[quote="c6g1931"][quote="Berjac"]Mais l'épaisseur de la tôle est beaucoup plus faible , donc ......donc....si on parle technique avec la forme fermée en caisson le module "d'inertie " est bien amélioré mais cela ne s'appelle aucunement "châssis renforcé "[/quote]
Monsieur Berjac
Même si la tôle est plus fine on ne connaît pas la composition de l’acier et peut être qu’il est de qualité supérieur... De plus le faite de fermer en caisson apporte de la rigidité donc améliore la résistance..
![study :study:](./images/smilies/icon_study.png)
[/quote]
Monsieur BERJAC
Peut être pourriez vous mesurer l'epaisseur de l'aile du chassis de votre Torpedo .
Mais aussi l'epaisseur du faux cabriolet MFP .
La documentation d'époque donne 33/10 pour un chassis de C6 et 30/10 pour un chassis de C4 NON MFP .
Nous pourrions ainsi déja comparer CE PARAMETRE la .
Merci , donc , de votre retour .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .