Pour les JEP j'ai exposé la voiture avec quelques vélos à côté d'une association d'attelages (Charrettes, calèches, etc...) qui m'avait invitée, et elle s'est faite remarquée, j'ai passé la journée à la présenter, les gens s'y intéressent beaucoup !
Bon c'est pas tout mais il va falloir se remettre au boulot... L'embrayage est vraiment en fin de vie, tout à l'heure pour aller chez un ami, il faut monter une allée assez pentue, je rétrograde en première et impossible de monter la côté, pédale remontée à fond, j'accélérais ça tournait dans le vide, en prenant de l'élan c'est passé mais il fallait pas s'arrêter
Donc si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, pour tomber ma boite, je dévisse tous les boulons sur la cloche d'embrayage, ce qui va désolidariser la boite du moteur, et après il me faut désolidariser de l'arbre de transmission (Comment procède-t-on ?) et normalement elle sort facilement par le dessous, je suis bon ?
Et auriez-vous une bonne adresse pour faire regarnir pour pas très cher, l'entreprise qui a fait mes freins peut le faire, mais je compte pas revenir chez ces charlatans
Une dernière question, mon mano de pression d'huile reste à 2Kg tout le temps, la pression n'est pas censée augmenter quand on accélère ?