pyc29
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- Prolixe
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Re: pyc29
-En fait, Michel, l'accès au siège conducteur n ' est pas super aisé , et ceci, tu pourras vite le constater
-C'est la raison pour laquelle sur les dernières F et les G , l'appui métallique du dossier avant est reculé de 4 cm environ
-C'est la raison pour laquelle sur les dernières F et les G , l'appui métallique du dossier avant est reculé de 4 cm environ
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- Pipelette
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Re: pyc29
[quote="Chieyssal Michel"]de quoi les conducteur de torpédo ont un gros vente [/quote]
Non non , je n'ai pas dit ça je dois connaitre le seule et unique proprio de torpedo de France dans ce cas
Non non , je n'ai pas dit ça je dois connaitre le seule et unique proprio de torpedo de France dans ce cas
- schum22
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Re: pyc29
Perso je fais 2 mètre et je n'ai aucun soucis à monter dedans ni à conduire ma B14 Torpédo.
En revanche j'avais un copain qui avait une Torpédo commerciale C4NT, je ne pouvais pas m'installer dedans (sauf à passer par la droite et glisser sur le siège) et la conduite était un cauchemar pour moi.
Je ne me souviens pas avoir ce problème sur une C6G berline.
Je pense que le problème n'est pas seulement lié à la place disponible mais à l'angle de la colonne de direction qui évolue (en tous cas sur la B14) en fonction du type de carrosserie (et de l'auvent).
En revanche j'avais un copain qui avait une Torpédo commerciale C4NT, je ne pouvais pas m'installer dedans (sauf à passer par la droite et glisser sur le siège) et la conduite était un cauchemar pour moi.
Je ne me souviens pas avoir ce problème sur une C6G berline.
Je pense que le problème n'est pas seulement lié à la place disponible mais à l'angle de la colonne de direction qui évolue (en tous cas sur la B14) en fonction du type de carrosserie (et de l'auvent).
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Re: pyc29
Maintenant on peut aussi se faciliter la vie en reculant les sièges par rapport à la fixation originale sur le plancher en ajoutant une platine de chaque côté
- pyc29
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Re: pyc29
Des nouvelles du moteur. Il est re chemisé et mis à la côte d’alésage d'origine. Sièges et guides de soupapes à neuf.
ça avance, ça avance Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- pyc29
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Re: pyc29
Pour la carrosserie c'est bien moi qui m'y colle...
Cabine enfin prête pour la peinture:
Je ne sais à quoi correspond ce numéro trouvé sur un bas de passage de porte:
Cabine enfin prête pour la peinture:
Je ne sais à quoi correspond ce numéro trouvé sur un bas de passage de porte:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Herve51
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Re: pyc29
C'est le N° de carrosserie. Il doit correspondre au N° de moteur et permet de dater la sortie du véhicule. Sur la mienne c'est 1870 (décembre 1928).
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Re: pyc29
[quote="vattan"]C'est le N° de carrosserie. Il doit correspondre au N° de moteur et permet de dater la sortie du véhicule. Sur la mienne c'est 1870 (décembre 1928).[/quote]
C'est plus exactement le N° de ferrage de la caisse, mais il n'a aucuns rapports avec le N° moteur.
Il est présent sur les mains courantes.
C'est plus exactement le N° de ferrage de la caisse, mais il n'a aucuns rapports avec le N° moteur.
Il est présent sur les mains courantes.
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- Prolixe
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Re: pyc29
-Lorsque les trois numéros :
-de ferrage , frappé sur la carrosserie par des chiffres de 2 cm de hauteur
-de moteur gravé sur une plaque rivée sur le moteur ,
-de série , gravé sur une plaque fixée sur la droite de l 'auvent (fixation par 2 clous vrillés sur les C4 et C6)
-sont conforme à la monte d' origine , il est dit que le vehicule est "matching number "
-Comme l 'a écrit bergoudav , les mains courantes manuscrites , consignent ces 3 nombres
-Lorsqu'on sollicite une attestation à CITROEN, seuls les nombres indiqués sont confirmés , ou non confirmés. En aucun cas sera indiqué un nombre non cité dans la formulation de la demande
-Un extrait de main courante apparait dans le livre CITROEN C4 / C6 de Bernard LAURENT
-de ferrage , frappé sur la carrosserie par des chiffres de 2 cm de hauteur
-de moteur gravé sur une plaque rivée sur le moteur ,
-de série , gravé sur une plaque fixée sur la droite de l 'auvent (fixation par 2 clous vrillés sur les C4 et C6)
-sont conforme à la monte d' origine , il est dit que le vehicule est "matching number "
-Comme l 'a écrit bergoudav , les mains courantes manuscrites , consignent ces 3 nombres
-Lorsqu'on sollicite une attestation à CITROEN, seuls les nombres indiqués sont confirmés , ou non confirmés. En aucun cas sera indiqué un nombre non cité dans la formulation de la demande
-Un extrait de main courante apparait dans le livre CITROEN C4 / C6 de Bernard LAURENT
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- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
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Re: pyc29
[quote="Berjac"]...............et 63 cm pour les portes étroites, largeur la plus fréquente d' ailleurs [/quote]
Désolé , c'est 67 cm pour les portes étroites .
Désolé , c'est 67 cm pour les portes étroites .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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