La C4 de Christophe D
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Restauration C4 1932
Merci pour vos conseils, je vous joint une photo d'un exemple sur le véhicule.
Voilà une photo d'un montant de porte. L'intérieur est difficilement accessible pour le ponçage.
Eventuellement j'ai un produit qui neutralise la rouille que je voulait pulvérisé dans les endroits difficile d'accès.
Voilà une photo d'un montant de porte. L'intérieur est difficilement accessible pour le ponçage.
Eventuellement j'ai un produit qui neutralise la rouille que je voulait pulvérisé dans les endroits difficile d'accès.
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Restauration C4 1932
Bonsoir,
Le ponçage avance bien et passage de l'aprét.
Quelque photos pour vous montrer mon travail.
Le ponçage avance bien et passage de l'aprét.
Quelque photos pour vous montrer mon travail.
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Restauration C4 1932
Super
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-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
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Restauration C4 1932
Tres beau travail , félicitation .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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Re: Restauration C4 1932
Plus d'images avec ZIMAGEZ!!!!!
Je fait un essaie pour inserer une photo.
J'en profite pour vous dire que ma restauration avance doucement mais surement.
Je ne rarderais pas à mettre quelques photos
.....................................
Faut m'expliquer comment reduire une photo à 250 KO???????????
Je fait un essaie pour inserer une photo.
J'en profite pour vous dire que ma restauration avance doucement mais surement.
Je ne rarderais pas à mettre quelques photos
.....................................
Faut m'expliquer comment reduire une photo à 250 KO???????????
Re: Restauration C4 1932
Bonjour Christophe D,
Il y a un tutoriel dans la rubrique assistance pour mettre tes photos en ligne selon la nouvelle procédure.
A bientôt
c4ix
Il y a un tutoriel dans la rubrique assistance pour mettre tes photos en ligne selon la nouvelle procédure.
A bientôt
c4ix
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Re: Restauration C4 1932
Et un tutoriel dans la partie "documentation\divers" du site pour réduire la taille de vos images.
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Re: Restauration C4 1932
Je rappelle aussi que le radiateur sur les GMFP possède un entraxe étroit au niveau du châssis ( donc écartement des vis de fixation plus petit que sur les autres modèles )
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Re: Restauration C4 1932
Bonjour CHRISTOPHE
En revoyant les photos de l'arrière de ta voiture ,il semble que les 2 sillons situés sur les cotés du panneau arr ont été bouchés (mastic ou étain )
Il est nécessaire que ces sillons soient visibles en creux
C4 C6 & C°
En revoyant les photos de l'arrière de ta voiture ,il semble que les 2 sillons situés sur les cotés du panneau arr ont été bouchés (mastic ou étain )
Il est nécessaire que ces sillons soient visibles en creux
C4 C6 & C°
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Re: Restauration C4 1932
C'est exact Berjac, ils ont éte bouchés. Si je pouvais avoir une photo en modéle...........
Merci
Christophe D
Merci
Christophe D
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Re: Restauration C4 1932
Bonjour tous le monde....
Pourrais-je avoir une photo d'un arriere de C4 pour bien visualiser les deux sillons.
Merci
Pourrais-je avoir une photo d'un arriere de C4 pour bien visualiser les deux sillons.
Merci
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Re: Restauration C4 1932
Voici ce qui devrait répondre à ta demande
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Re: Restauration C4 1932
Bonsoir,
Sur ma C6G MFP, qui possédait jusqu'à l'été dernier sa peinture d'origine, les sillons n'existaient pas.
Lors du sablage de la caisse, j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient effectivement comblés par un cordon de soudure meulé = donc d'usine.
Etait-ce une finition plus soignée qu'à l'habitude ?
Béryl
Sur ma C6G MFP, qui possédait jusqu'à l'été dernier sa peinture d'origine, les sillons n'existaient pas.
Lors du sablage de la caisse, j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient effectivement comblés par un cordon de soudure meulé = donc d'usine.
Etait-ce une finition plus soignée qu'à l'habitude ?
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Re: Restauration C4 1932
Je pense que cette disposition a pu être d'usine à partir de certain numéro de G .
Je connais une autre G jamais restaurée qui ne comporte pas pas ces sillons .
Mais ce n'est pas une MFP comme celle de BERYL
Je connais une autre G jamais restaurée qui ne comporte pas pas ces sillons .
Mais ce n'est pas une MFP comme celle de BERYL
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Re: Restauration C4 1932
Merci beaucoup pour les photos des sillons.
Par contre j'ai décapé l'emplacement des sillons, ils m'ont l'air bouché d'origine.
Je vais faire une photo et la poster.
Je mettrai aussi une photo du châssis que j'ai entièrement repris.
Par contre j'ai décapé l'emplacement des sillons, ils m'ont l'air bouché d'origine.
Je vais faire une photo et la poster.
Je mettrai aussi une photo du châssis que j'ai entièrement repris.
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Re: Restauration C4 1932
Ma C4 sera sans les sillons.
Ce week end je peint le chassis que j'ai traiter au rustol
Ce week end je peint le chassis que j'ai traiter au rustol
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Re: Restauration C4 1932
Quelque nouvelles de ma C4:
Traitement du chassie au Rustol et passage de l'apprêt:
Traitement du chassie au Rustol et passage de l'apprêt:
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Re: Restauration C4 1932
Chassie apprêté:
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Re: Restauration C4 1932
Depuis le 24 avril il s'en est passé des choses!!!!
Quelques nouvelles de ma C4 pour donner l'état d'avancement.
La coque est entièrement apretée et prête pour la peinture. Le peintre est actuellement
un peu débordé donc elle attend. C'est pas bien grave puisque j'en suis à peindre le châssis
en noir avec un RAL 9005 pour ensuite remonter le train arrière et avant, que je suis en train de
nettoyer et repeindre.
Quelques nouvelles de ma C4 pour donner l'état d'avancement.
La coque est entièrement apretée et prête pour la peinture. Le peintre est actuellement
un peu débordé donc elle attend. C'est pas bien grave puisque j'en suis à peindre le châssis
en noir avec un RAL 9005 pour ensuite remonter le train arrière et avant, que je suis en train de
nettoyer et repeindre.
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Re: Restauration C4 1932
Je vais mettre quelques photos....
Par contre je suis sur le train arriere, plus precisément j'essai de retirer l'axe qui se trouve à l'avant de la lame de suspension.
C'est lui qui vient se fixer sur le chassie, et impossible de le sortir. Qui peut me donner une idée ou un retour d'expérience?
Merci d'avance
Christophe
Par contre je suis sur le train arriere, plus precisément j'essai de retirer l'axe qui se trouve à l'avant de la lame de suspension.
C'est lui qui vient se fixer sur le chassie, et impossible de le sortir. Qui peut me donner une idée ou un retour d'expérience?
Merci d'avance
Christophe
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Re: Restauration C4 1932
Bonjour
il y a parfois une usure très prononcée qui provoque des épaulements sur l axe qui le rend difficile a faire sortir.
Un peu comme le jeu des boites a secrets en bois!
Il faut le faire tourner sur lui même en exerçant une pression par en dessous sur le ressort pour faire coïncider......on peut y passer du temps!
il y a parfois une usure très prononcée qui provoque des épaulements sur l axe qui le rend difficile a faire sortir.
Un peu comme le jeu des boites a secrets en bois!
Il faut le faire tourner sur lui même en exerçant une pression par en dessous sur le ressort pour faire coïncider......on peut y passer du temps!
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Re: Restauration C4 1932
Super je l'est fait travailler un peu légerement chauffé et il est sorti.
Par contre il y a pas à dire, en grattant et ponçant les lames on se rent
compte que l'acier d'avant c'était du costaud et de la qualité!
Par contre il y a pas à dire, en grattant et ponçant les lames on se rent
compte que l'acier d'avant c'était du costaud et de la qualité!
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Re: Restauration C4 1932
Quelques photos ....
Bon ben pour les photos j'ai une definition de 2592 par 1936 et le site accepte un maximum de 1024 par 768.
Quelqu'un a t'il une solution pour modifier la résolution?????
Merci
Bon ben pour les photos j'ai une definition de 2592 par 1936 et le site accepte un maximum de 1024 par 768.
Quelqu'un a t'il une solution pour modifier la résolution?????
Merci
- schum22
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Re: Restauration C4 1932
[quote="christophe D"]Quelques photos ....
Bon ben pour les photos j'ai une definition de 2592 par 1936 et le site accepte un maximum de 1024 par 768.
Quelqu'un a t'il une solution pour modifier la résolution?????
Merci[/quote]
Oui il y a plein d'outils pour le faire, des gros et haut niveau comme "Le Gimp", "Photoshop"...
Des plus simples comme "FastStone Photo Resizer"....
Bon ben pour les photos j'ai une definition de 2592 par 1936 et le site accepte un maximum de 1024 par 768.
Quelqu'un a t'il une solution pour modifier la résolution?????
Merci[/quote]
Oui il y a plein d'outils pour le faire, des gros et haut niveau comme "Le Gimp", "Photoshop"...
Des plus simples comme "FastStone Photo Resizer"....
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- Bavard
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Re: Restauration C4 1932
C' est bon pour les photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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- Bavard
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Re: Restauration C4 1932
La dernière est un peu flou. Celle-ci est mieux.
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