Elle roule !
J'ai commencé la faire rouler de plus en plus loin. Et je me suis rendu compte que la pression d'huile se mettais à déconner (<0, 5bar à chaud).
Donc j'ai changé les pignons de la pompe à huile.
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J'en ai profité pour faire une jeunesse au carter d'huile.
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La pression est remonté !
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Mais un peu trop car je me suis rendu compte que j'ai fait exploser une durite du manomètre en passant la 2nd , et j'ai trainé cette fuite jusqu'à la station service. 2km plus loin
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La durite avait pris le chaud du moteur et avait vieillis.
Prochaines étape :
- Je vais entamer la restauration des ailes et du capot.
- La dynamo qui ne débite pas bien qu'elle ai été refaite à neuve et tourne bien en mode "moteur" en remagnétisassions. ( régulateur suspecté) (passage en diode ?)
- Refaire le coffre.
- Créer un système pour rediriger le mouvement du flotteur d'essence jusqu'au tableau de bord précédemment restauré.
- Restaurer le cervo frein
- Installer une vis banjo en bas de radiateur comme sur le moteur pour la vidange facile du liquide de refroidissement.
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