Elle va être restaurée dans son nouveau chez-elle, c'est déjà une ancienne restauration visiblement
Au programme, redémontage de tous les éléments pour repeindre le châssis, contrôle de l'usure des freins et éventuellement remplacement des garnitures et des câbles, réfection complète du faisceau électrique, le moteur d'origine actuellement "en kit" va dans un premier temps être remplacé par un moteur qu'on m'a donné et que j'ai restauré il y a deux ans, provenant d'une AC4NT Torpédo
La peinture actuelle est bien jolie mais elle se détache par épaisses plaques à de nombreux endroits, laissant apparaitre de la rouille de surface sur les éléments, en grattant un peu, je retrouve du noir uni partout en dessous de la peinture verte, ça tombe bien je voulais la repeindre en noir
J'ai déjà attaqué par retirer un tissu rouge écarlate des éléments d'intérieur, redécouvrant un intérieur complet en skai noir comme sur ma C4G commerciale

Jantes 4 tocs d'origine

Portes étroites de 63cm

Poignées de portes d'origine

Indicateurs de direction à flèches Scintilla qui ont déjà trouvé preneur, elles vont repartir en Suisse chez une connaissance, pour équiper une Peugeot 201

Le fameux phare-fouilleur, pour le braconnage du gibier

Le radiateur a été refait à neuf

Le boitier de direction, mais le commodo a disparu

Une des raison de pourquoi faire une nouvelle peinture, les montants de caisse se déchirent au niveau du pare-brise et vont devoir être réparés, de nombreux trous sur la caisse vont également être rebouchés, principalement des perçages pour les clignotants et les flèches

L'arrière de la caisse a été ouvert comme une commerciale, probablement avec des éléments d'une autre voiture, les replis de tôles sont trop importants pour que ça soit des éléments de la même voiture

La gouttière haute est cloué sur la caisse

Système de charnière pour la partie basse du hayon

Le châssis possède un support pour une malle non d'origine et surtout, un attelage !

Le tableau de bord est complet et c'est une bonne chose !
Le support de colonne de direction me semble par contre modifié, en tout cas rabaissé par rapport à sa place d'origine, non ?

Le volant est très propre lui aussi

Le reste de l'intérieur est d'un goût... particulier... Heureusement en dessous de ce massacre, on retrouve les garnitures d'origine en skai noir
Par contre le skai dans une limousine ? D'origine ou c'est des éléments de commerciale ?

Les montants de caisse et les garnitures de portes sont en skai noir, par contre les dessus de porte sont en drap à motif, ça vient d'une autre voiture ou c'est d'origine ? Le mix entre le drap et le skai est possible ?

Fermeture du hayon en bas

C'est le montant côté passager, il y a un ressort entre ces deux serrures ? Les portes ne ferment pas ainsi

Sans les avoir examiné plus en détail, les marchepieds d'origine sont toujours présents, à voir dans quel état ils sont

La toile en moleskine ayant décidé de prendre son indépendance sur l'autoroute, on découvre le cadre de toit

Sous la peinture verte, du noir

Sur le haut des portes aussi

Sur le bas des portes aussi