KEGRESSE A LA BOURSE D'AVIGNON 26-27-28 MARS 2010
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
KEGRESSE A LA BOURSE D'AVIGNON 26-27-28 MARS 2010
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
KEGRESSE A LA BOURSE D'AVIGNON 26-27-28 MARS 2010
Si je ne m'abuse, les radiateurs ne sont pas les bon..
J'ai également d'autres photos de certains endroit en particulier...
J'ai également d'autres photos de certains endroit en particulier...
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
KEGRESSE A LA BOURSE D'AVIGNON 26-27-28 MARS 2010
Tous les Kégresse sont connus, le premier est un P7T, le second est un P7 bis, le troisième est un P17 et le dernier est un P19 avec un moteur six cylindres.
La différence entre les deux P7 est: c'est ici la voie a été mis à niveau vers le nouveau modèle en métal et caoutchouc.
Lire l'histoire de ces voitures sur le site d'Eric Deschamps: http://www.croisieres-citroen.com
Cordialement
Eugenio Lai
http://kegresse.dk
La différence entre les deux P7 est: c'est ici la voie a été mis à niveau vers le nouveau modèle en métal et caoutchouc.
Lire l'histoire de ces voitures sur le site d'Eric Deschamps: http://www.croisieres-citroen.com
Cordialement
Eugenio Lai
http://kegresse.dk
Kegresse P17 E 1934 - Traction 11B cabriolet 1937 - Traction 11BL 1950.
http://kegresse.dk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.traction.dk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://kegresse.dk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.traction.dk" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
KEGRESSE A LA BOURSE D'AVIGNON 26-27-28 MARS 2010
Tres instructif ce site de Mr DESCHAMP .
Merci pour cette information .
Merci pour cette information .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
KEGRESSE A LA BOURSE D'AVIGNON 26-27-28 MARS 2010
[quote="eugenio"]Tous les Kégresse sont connus, le premier est un P7T, le second est un P7 bis, le troisième est un P17 et le dernier est un P19 avec un moteur six cylindres.
La différence entre les deux P7 est: c'est ici la voie a été mis à niveau vers le nouveau modèle en métal et caoutchouc.
Lire l'histoire de ces voitures sur le site d'Eric Deschamps: http://www.croisieres-citroen.com
Cordialement
Eugenio Lai
http://kegresse.dk[/quote]
Salut Eugenio,
comment vas-tu depuis notre rencontre "en vrai", au conservatoire ???
vincent
La différence entre les deux P7 est: c'est ici la voie a été mis à niveau vers le nouveau modèle en métal et caoutchouc.
Lire l'histoire de ces voitures sur le site d'Eric Deschamps: http://www.croisieres-citroen.com
Cordialement
Eugenio Lai
http://kegresse.dk[/quote]
Salut Eugenio,
comment vas-tu depuis notre rencontre "en vrai", au conservatoire ???
vincent