Après les présentations, revenons au "réveil de la belle endormie".
Pour 2012, c'est cuit. Maintenant 2013 s'ouvre à nous et tous les espoirs sont permis.
Premier point : le carburateur qui fuit. C'est un Solex 30FHD, visiblement la pipe d'admission et ce carbu sont postérieurs à l'auto.
Ce qui est bizarre, c'est qu'après avoir bien fait tourné le moteur (à la manivelle), les bougies sont sèches.
Tant que la culasse était déposée, nous avons mesuré les alésages des chemises pour avoir une idée de l'usure du moteur :
Voici ce que nous avons trouvé par cylindre (différence par rapport à la cote d'origine 72mm) :
- n°1 = 10/100 ième mm
- n°2 = 13/100
- n°3 = 13/100
- n°4 = 10/100
Qu'en pensez vous ?
Le pignon céloron a une dent avec un morceau en moins et une autre avec une fissure. Le moins cher trouvé sur le net est à 247€

Merci.