Jeannot " au bout d'un moment " c'est à dire " au bout d'un certain temps"
Je ne peut pas être plus précis : une fois ça a duré 1h , une autre fois 1/2 h , une autre fois 5 mn . . . . à chaque fois le temps de vérifier quelque chose : 1e fois les gicleurs ( pas bouchés ) l'étincelle (présente) , 2eme fois virer le petit filtre additionnel , 3e fois juste tapoter le carbu ( pointeau coincé ou pas ? )
Je peux essayer de remplacer la bobine mais je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de se refroidir . Parfois le moteur s'arrête en roulant et repart ( ce qui m'avait fait penser à l'alimentation ) .
Ce qui me fait pencher plutôt vers un problème d'allumage c'est que parfois sur route une explosion ne se fait pas ( "sur route" parce qu'au garage elle tourne rond , elle ne s'arrête que lors des sorties ! C'est pourquoi je ne peux pas sortir sans la dépanneuse qui suit au cas où ! ) . Le manque d'essence ne peut pas provoquer ce phénomène me semble t il ?
Les vis platinées sont propres , le delco aussi , je vais commencer par remplacer le condensateur .
J'ai aussi pensé à un mauvais contact dans un fil ? Les secousses ? A voir . . . .