Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Merci Berjac.
Euh... c'est quoi une "rotonde" ?
Je vois bien pour les dépots de locomotives mais pas pour les C4.[/quote]
C'est l'arriere de la voiture .
Euh... c'est quoi une "rotonde" ?
Je vois bien pour les dépots de locomotives mais pas pour les C4.[/quote]
C'est l'arriere de la voiture .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonsoir,
Une autre vue.
Cette fois, c'est facile : une C4G MFP (car roue sur l'aile avant gauche) en voie de 1.34 m (je pense) avec une belle calandre thermostatique et des amortisseurs LOVEJOY. A remarquer la barre de phare chromée.
Une autre vue.
Cette fois, c'est facile : une C4G MFP (car roue sur l'aile avant gauche) en voie de 1.34 m (je pense) avec une belle calandre thermostatique et des amortisseurs LOVEJOY. A remarquer la barre de phare chromée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 40
- Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 23:31
- Véhicule N° 1 : C4G
- Véhicule N° 2 : 2CV AZ
- Localisation : 81370 SAINT SULPICE
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Belle C4G MFP CGL, version 1932/1933 et immatriculé dans l Aude en plus (plaque en 11) donc immat d apres guerre
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"][quote="pat72"]Merci Berjac.
Euh... c'est quoi une "rotonde" ?..........[/quote]
C'est l'arriere de la voiture .[/quote]
Non, ce sont les flancs arrière droit et gauche , après les portes arrières
C4 C6 & C0
Euh... c'est quoi une "rotonde" ?..........[/quote]
C'est l'arriere de la voiture .[/quote]
Non, ce sont les flancs arrière droit et gauche , après les portes arrières
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonsoir,
Une autre vue.
Cette fois, c'est facile : une C4G MFP ............. en voie de 1.34 m (je pense) ............[/quote]
Non, elle est manifestement en voie de 1,42 m , du fait de la largeur de l ' aile arrière
C4 C6 & C0
Une autre vue.
Cette fois, c'est facile : une C4G MFP ............. en voie de 1.34 m (je pense) ............[/quote]
Non, elle est manifestement en voie de 1,42 m , du fait de la largeur de l ' aile arrière
C4 C6 & C0
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="C4G1932"]Belle C4G MFP CGL, version 1932/1933 et immatriculé dans l Aude en plus (plaque en 11) donc immat d apres guerre[/quote]
Pas CGL mais finition grand luxe .
C'est différent .
Une G a voie large : OK .
Quels sont les éléments qui vous font dire MFP ?
Pour moi G fixe ou MFP mais je ne voit pas les éléments permettant de trancher .
Pas CGL mais finition grand luxe .
C'est différent .
Une G a voie large : OK .
Quels sont les éléments qui vous font dire MFP ?
Pour moi G fixe ou MFP mais je ne voit pas les éléments permettant de trancher .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="C4G1932"]Belle C4G MFP CGL, version 1932/1933 et immatriculé dans l Aude en plus (plaque en 11) donc immat d apres guerre[/quote]
La photo ne peut pas définir entre G et MFP.
Cette immatriculation en "11" date , au plus tôt de 1951 période de mise en place de la nouvelle immatriculation d'alors.
Elle ne date aucunement d'une période précédente......la guerre étant terminée depuis 1945 soit 6 années plus tôt
C4 C6 & C0
La photo ne peut pas définir entre G et MFP.
Cette immatriculation en "11" date , au plus tôt de 1951 période de mise en place de la nouvelle immatriculation d'alors.
Elle ne date aucunement d'une période précédente......la guerre étant terminée depuis 1945 soit 6 années plus tôt
C4 C6 & C0
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour,
Je vous ai "enduit d'erreur" car je pensais que les modèles MFP avaient la roue de secours sur l'aile.
Mais je crois comprendre qu'il n'y a pas de lien.
Alors une question : la roue sur l'aile est passée systématiquement en série ou les plusieurs endroits pouvaient être disponibles ?
Je vous ai "enduit d'erreur" car je pensais que les modèles MFP avaient la roue de secours sur l'aile.
Mais je crois comprendre qu'il n'y a pas de lien.
Alors une question : la roue sur l'aile est passée systématiquement en série ou les plusieurs endroits pouvaient être disponibles ?
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonjour,
Je vous ai "enduit d'erreur" car je pensais que les modèles MFP avaient la roue de secours sur l'aile.
Mais je crois comprendre qu'il n'y a pas de lien.
Alors une question : la roue sur l'aile est passée systématiquement en série ou les plusieurs endroits pouvaient être disponibles ?[/quote]
Effectivement , il y différent cas :
La roue de secours a l'arriere de la voiture sur un support : sur torpedo et caisse fermée plutot sur les 1 er modeles C4 et C6
La roue de secours sur support devant la porte arriere gauche de torpedo qui du coup ne s'ouvre plus .
La roue de secours , plutot du coté gauche ( existe aussi a droite ) , sur support au dessus de l'aile avant sur utilitaire ou voiture de tourisme . Vraisemblablement sur A , E et F .
La roue de secours avec cuvette d'aile majoritairemment dans l'aile avant gauche a partir de C6 F CGL .
Cette configuration existe de maniere classique mais pas systématique sur C6 G et sur C4 G voire sur C4 IX .
Sommum : une roue de secours avec cuvette d'aile dans chaque aile avant pour les voitures haut de gamme : C6 F CGL ou C6G coupé chauffeur par exemple ou roadster .
Cela doit résumer la majorité des cas mais il est possible que ce ne soit pas exhaustif .
Enfin MFP correspond a un type de chassis précis et a un MONTAGE de moteur + boite , cela n'a rien a voir avec la carrosserie ou le type de finition de la voiture .
Je vous ai "enduit d'erreur" car je pensais que les modèles MFP avaient la roue de secours sur l'aile.
Mais je crois comprendre qu'il n'y a pas de lien.
Alors une question : la roue sur l'aile est passée systématiquement en série ou les plusieurs endroits pouvaient être disponibles ?[/quote]
Effectivement , il y différent cas :
La roue de secours a l'arriere de la voiture sur un support : sur torpedo et caisse fermée plutot sur les 1 er modeles C4 et C6
La roue de secours sur support devant la porte arriere gauche de torpedo qui du coup ne s'ouvre plus .
La roue de secours , plutot du coté gauche ( existe aussi a droite ) , sur support au dessus de l'aile avant sur utilitaire ou voiture de tourisme . Vraisemblablement sur A , E et F .
La roue de secours avec cuvette d'aile majoritairemment dans l'aile avant gauche a partir de C6 F CGL .
Cette configuration existe de maniere classique mais pas systématique sur C6 G et sur C4 G voire sur C4 IX .
Sommum : une roue de secours avec cuvette d'aile dans chaque aile avant pour les voitures haut de gamme : C6 F CGL ou C6G coupé chauffeur par exemple ou roadster .
Cela doit résumer la majorité des cas mais il est possible que ce ne soit pas exhaustif .
Enfin MFP correspond a un type de chassis précis et a un MONTAGE de moteur + boite , cela n'a rien a voir avec la carrosserie ou le type de finition de la voiture .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 40
- Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 23:31
- Véhicule N° 1 : C4G
- Véhicule N° 2 : 2CV AZ
- Localisation : 81370 SAINT SULPICE
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
moi je pencherais pour du G MFP a cause des amortisseurs Lovejoy devant....
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="C4G1932"]moi je pencherais pour du G MFP a cause des amortisseurs Lovejoy devant....[/quote]
Cela n'a aucun lien .
Il est vrais que l'on trouve souvent ce type d'amortisseur sur le modele G .
Cela n'a aucun lien .
Il est vrais que l'on trouve souvent ce type d'amortisseur sur le modele G .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour,
Pour continuer, je vous propose cette autre vue. Je pense aussi à une G. Voie large ?
Pour continuer, je vous propose cette autre vue. Je pense aussi à une G. Voie large ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonjour,
Pour continuer, je vous propose cette autre vue. Je pense aussi à une G. Voie large ? [/quote]
Difficle a dire tant que l'on ne voit pas bien l'aile arriere ou la vitre arriere
Toutefois les jantes semble être en 40 ce qui laisse penser a une C4 G fabriquée vers la fin de la production donc il y a de forte chance pourqu'elle soit en voie large . Mais cela reste une hypothese .
Pour continuer, je vous propose cette autre vue. Je pense aussi à une G. Voie large ? [/quote]
Difficle a dire tant que l'on ne voit pas bien l'aile arriere ou la vitre arriere
Toutefois les jantes semble être en 40 ce qui laisse penser a une C4 G fabriquée vers la fin de la production donc il y a de forte chance pourqu'elle soit en voie large . Mais cela reste une hypothese .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 79
- Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 16:08
- Véhicule N° 1 : C6f CGL Roadster
- Véhicule N° 2 : DS 21 Cabriolet
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonsoir,
Je voudrais simplement revenir sur les amortisseurs dont vous parlez.Sur la photo on voit les biellettes de l'amortisseur.Sauf erreur de ma part les amortisseurs LOVEJOY montes par CITROEN etaient tous avec sangle; donc a simple effet.J'ai sur ma voiture de 1931 des LOVEJOY a sangles.Les amortisseurs a biellettes sont a mon avis des : HOUDAILLES qui sont d'ailleurs plus efficaces car a double effet.
Salutations
J-M SIMLER
Je voudrais simplement revenir sur les amortisseurs dont vous parlez.Sur la photo on voit les biellettes de l'amortisseur.Sauf erreur de ma part les amortisseurs LOVEJOY montes par CITROEN etaient tous avec sangle; donc a simple effet.J'ai sur ma voiture de 1931 des LOVEJOY a sangles.Les amortisseurs a biellettes sont a mon avis des : HOUDAILLES qui sont d'ailleurs plus efficaces car a double effet.
Salutations
J-M SIMLER
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour JMS67,
Non, les lovejoye avaient aussi des biellettes. C'est le montage que j'ai sur ma C4GI.
Voici la page du catalogue général :
Non, les lovejoye avaient aussi des biellettes. C'est le montage que j'ai sur ma C4GI.
Voici la page du catalogue général :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonsoir
Les LOVEJOY à sangles sont sur les C6F
Les LOVEJOY à biellettes sont sur les C4 G et MFP, les C6 G et MFP ceci pour les voitures.
C4 C6 & C0
Les LOVEJOY à sangles sont sur les C6F
Les LOVEJOY à biellettes sont sur les C4 G et MFP, les C6 G et MFP ceci pour les voitures.
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="pat72"]Bonjour,
Pour continuer, je vous propose cette autre vue. Je pense aussi à une G. Voie large ? [/quote]
Oui, c'est une voie de 1,42 m au vu de la partie d'aile arrière visible et de la silhouette plus imposante de la partie avant . Les 10 cm de plus en largeur de la voiture changent totalement cette silhouette
Pour continuer, je vous propose cette autre vue. Je pense aussi à une G. Voie large ? [/quote]
Oui, c'est une voie de 1,42 m au vu de la partie d'aile arrière visible et de la silhouette plus imposante de la partie avant . Les 10 cm de plus en largeur de la voiture changent totalement cette silhouette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]Bonsoir
Les LOVEJOY à sangles sont sur les C6F
Les LOVEJOY à biellettes sont sur les C4 G et MFP, les C6 G et MFP ceci pour les voitures.
C4 C6 & C0[/quote]
C'est effectivement le constat que j'ai fait .
Les LOVEJOY à sangles sont sur les C6F
Les LOVEJOY à biellettes sont sur les C4 G et MFP, les C6 G et MFP ceci pour les voitures.
C4 C6 & C0[/quote]
C'est effectivement le constat que j'ai fait .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="C4G1932"]Donc c est bien une C4G MFP de 1932....[/quote]
Une G oui , peut être une MFP ....
Une G oui , peut être une MFP ....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une photo d'une belle C6 autochenille dans la neige
http://www.ebay.fr/itm/Foto-ca-1930-Cit ... 58b8dde408" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/Foto-ca-1930-Cit ... 58b8dde408" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Magnifique !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Il y a une autre photo du vendeur de la même auto sous un autre angle .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]Il y a une autre photo du vendeur de la même auto sous un autre angle .[/quote]
Yes !!
Ici :
http://www.ebay.fr/itm/Foto-ca-1930-Cit ... 1477643666" onclick="window.open(this.href);return false;
et puis également celle-ci :
http://www.delcampe.net/item.php?langua ... ead4f15e52" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas facile de déterminer le modèle...
Yes !!
Ici :
http://www.ebay.fr/itm/Foto-ca-1930-Cit ... 1477643666" onclick="window.open(this.href);return false;
et puis également celle-ci :
http://www.delcampe.net/item.php?langua ... ead4f15e52" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas facile de déterminer le modèle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
C'est je crois un modèle fabriqué pour le Tyrol ou il était possible de remplacer les chenilles par un essieu en été.
C'est je crois un modèle fabriqué pour le Tyrol ou il était possible de remplacer les chenilles par un essieu en été.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Les 2 premières photos ont été prises en ALLEMAGNE.
La dernière RÉGRESSE est immatriculée AZ, soit en ARIÈGE en 1929. D'ailleurs, en plus , le département est écrit , en clair, sur la casquette
C4 C6 & C0
La dernière RÉGRESSE est immatriculée AZ, soit en ARIÈGE en 1929. D'ailleurs, en plus , le département est écrit , en clair, sur la casquette
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="mfc"]Bonjour
C'est je crois un modèle fabriqué pour le Tyrol ou il était possible de remplacer les chenilles par un essieu en été.[/quote]
Bien vu , MARC, ce détail étant bien visible par le passage bien visible pour la roue arrière !
C'est je crois un modèle fabriqué pour le Tyrol ou il était possible de remplacer les chenilles par un essieu en été.[/quote]
Bien vu , MARC, ce détail étant bien visible par le passage bien visible pour la roue arrière !
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour à tous,
Une version "découvrable". C'est d'origine ?
Une version "découvrable". C'est d'origine ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Affirmatif, c'est ce qu'on appelait le "TOIT CELER ", disposition que l 'on retrouve sur les catalogues d 'époque
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
je compte faire cela sur ma C6F, tous les documents m'intéressent sur ce sujet.
je compte faire cela sur ma C6F, tous les documents m'intéressent sur ce sujet.