Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Oui il s'agit bien d'une C6 Taxi, mais je pense que la carrosserie peut etre assimilée au landaulet usine dans ce cas. A noter aussi le marquage Triplex des vitres alors que bien souvent il est plutot ecrit Securit. Pour moi pas de doute il s'agit d'une carrosserie usine.
Dans la suite du Taxi C6 Norvegien, un tas de C6 et une C4 a leur arrivée en Norvege !
Dans la suite du Taxi C6 Norvegien, un tas de C6 et une C4 a leur arrivée en Norvege !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
AH ! quelle belle brochette !
A remarquer que la TORPEDO et le CABRIOLET ont des capotes claire ( couleur sable )
A remarquer que la TORPEDO et le CABRIOLET ont des capotes claire ( couleur sable )
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une tres belle photo de C6 F
Probablement de début 1929
http://www.ebay.fr/itm/Voiture-ancienne ... SwXshWs1Pm" onclick="window.open(this.href);return false;
Probablement de début 1929
http://www.ebay.fr/itm/Voiture-ancienne ... SwXshWs1Pm" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Deux autres photos tres belle
http://www.ebay.fr/itm/Voiture-ancienne ... Sw5dNWs1Jt" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/Voiture-ancienne ... Sw5dNWs1Jt" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]Une tres belle photo de C6 F
Probablement de début 1929
http://www.ebay.fr/itm/Voiture-ancienne ... SwXshWs1Pm" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Magnifique !!!
On dirait une photo d'origine Citroën.
Probablement de début 1929
http://www.ebay.fr/itm/Voiture-ancienne ... SwXshWs1Pm" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Magnifique !!!
On dirait une photo d'origine Citroën.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Je pense vu le papier sur le pare-brise et la collection de voitures derrière.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une tres belle photo de C6 F berline de début 1930
http://www.ebay.fr/itm/PHOTO-ANCIENNE-V ... Swf-VWVIox" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que ce type de filet est tres novateur pour cette date .
http://www.ebay.fr/itm/PHOTO-ANCIENNE-V ... Swf-VWVIox" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que ce type de filet est tres novateur pour cette date .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Dav45"]Un Roadster C6G ...
[/quote]
Aviez-vous remarqué que la photo a été prise suite à un accident du Roadster dans le restaurant
[/quote]
Aviez-vous remarqué que la photo a été prise suite à un accident du Roadster dans le restaurant
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Deux belles photos toutes fraiches :
Ue C6G Cabriolet 2 places:
Une C6G Coach SICAL:
En bonus une C4G bien équipée, avec un capot possedant beaucoup de volet qui s'ouvrent il me semble:
Ue C6G Cabriolet 2 places:
Une C6G Coach SICAL:
En bonus une C4G bien équipée, avec un capot possedant beaucoup de volet qui s'ouvrent il me semble:
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="AC4 torpédo"][quote="Dav45"]Un Roadster C6G ...
[/quote]
Aviez-vous remarqué que la photo a été prise suite à un accident du Roadster dans le restaurant [/quote]
Bonjour Bernard,
Oui, tout à fait.
Et le landau détérioré n'est pas bon signe ...
[/quote]
Aviez-vous remarqué que la photo a été prise suite à un accident du Roadster dans le restaurant [/quote]
Bonjour Bernard,
Oui, tout à fait.
Et le landau détérioré n'est pas bon signe ...
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Dav45"]Deux belles photos toutes fraiches :
Ue C6G Cabriolet 2 places:
Une C6G Coach SICAL:
En bonus une C4G bien équipée, avec un capot possedant beaucoup de volet qui s'ouvrent il me semble:
[/quote]
Ces images sont fabuleuses
Quelle classe !!!!
Je les enregistre dans ma petite collection...
Merci encore.
Ue C6G Cabriolet 2 places:
Une C6G Coach SICAL:
En bonus une C4G bien équipée, avec un capot possedant beaucoup de volet qui s'ouvrent il me semble:
[/quote]
Ces images sont fabuleuses
Quelle classe !!!!
Je les enregistre dans ma petite collection...
Merci encore.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Le cabriolet est un C6 F et non un C6 G .
Pourquoi : Découpe des ailes avant de F , compat sur le parebrise et non fermeture centrale .
Le parechoc est un accessoire .
Le numéro de série de cette auto est probablement de la serie 78000 .
Je ne suis pas sur que le coupé en caisse non usine soit un SICAL .
J'opterais pour un autre carrossier .
La C4 comporte un capot accessoire .
Ce n'est pas un capot usine .
TRES BELLE SERIE DE PHOTOS .
Pourquoi : Découpe des ailes avant de F , compat sur le parebrise et non fermeture centrale .
Le parechoc est un accessoire .
Le numéro de série de cette auto est probablement de la serie 78000 .
Je ne suis pas sur que le coupé en caisse non usine soit un SICAL .
J'opterais pour un autre carrossier .
La C4 comporte un capot accessoire .
Ce n'est pas un capot usine .
TRES BELLE SERIE DE PHOTOS .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]Le cabriolet est un C6 F et non un C6 G .
Pourquoi : Découpe des ailes avant de F , compat sur le parebrise et non fermeture centrale .
Le parechoc est un accessoire .
Le numéro de série de cette auto est probablement de la serie 78000 .
Je ne suis pas sur que le coupé en caisse non usine soit un SICAL .
J'opterais pour un autre carrossier .
La C4 comporte un capot accessoire .
Ce n'est pas un capot usine .
TRES BELLE SERIE DE PHOTOS .[/quote]
Une auto curieuse tout de meme que la premiere, tout le reste des equipement correspondent a un G (Capot, radiateur, pare-choc, lanternes), voiture modernisée pour en faciliter la vente ?
Pour moi la seconde est bien un Sical, les moulures de caisse concordent, il est simplement rare d'en voir dans une teinte aussi foncée.
Pourquoi : Découpe des ailes avant de F , compat sur le parebrise et non fermeture centrale .
Le parechoc est un accessoire .
Le numéro de série de cette auto est probablement de la serie 78000 .
Je ne suis pas sur que le coupé en caisse non usine soit un SICAL .
J'opterais pour un autre carrossier .
La C4 comporte un capot accessoire .
Ce n'est pas un capot usine .
TRES BELLE SERIE DE PHOTOS .[/quote]
Une auto curieuse tout de meme que la premiere, tout le reste des equipement correspondent a un G (Capot, radiateur, pare-choc, lanternes), voiture modernisée pour en faciliter la vente ?
Pour moi la seconde est bien un Sical, les moulures de caisse concordent, il est simplement rare d'en voir dans une teinte aussi foncée.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Pour moi le cabriolet est bien un >C6 G . En effet, la présence des compas de pare brise en lieu et place d'un boitier JEAGER existe bien, tres souvent, sur "G"
Le COUPE est bien un SICAL 100% identique à celui restauré qui était sur le stand du sellier ALEX MAIN lors d ' EPOQU'AUTO 2014, voiture dont je possède 2 photos lorsque, non restaurée et BLEU FONCE et NOIRE ,elle appartenait à un collectionneur de LYON il y a 30 ans déjà !
Pour moi le cabriolet est bien un >C6 G . En effet, la présence des compas de pare brise en lieu et place d'un boitier JEAGER existe bien, tres souvent, sur "G"
Le COUPE est bien un SICAL 100% identique à celui restauré qui était sur le stand du sellier ALEX MAIN lors d ' EPOQU'AUTO 2014, voiture dont je possède 2 photos lorsque, non restaurée et BLEU FONCE et NOIRE ,elle appartenait à un collectionneur de LYON il y a 30 ans déjà !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1623
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
un autre sical sur base C6 déjà posté.
un autre sical sur base C6 déjà posté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]Bonjour
Pour moi le cabriolet est bien un >C6 G . En effet, la présence des compas de pare brise en lieu et place d'un boitier JEAGER existe bien, tres souvent, sur "G"
![/quote]
Pas du tout d'accord en terme de conformité a l'origine .
Voici une publicité d'époque qui mentionne bien le boitier centrale pour les G
Passer avec un pare brise a compas suppose de déposer les boiseries et la sellerie latérale au parebrise afin d'y fixer les guides des compas . Cela devient franchement compliqué .
Donc je persiste a dire que ce cabriolet est une F et non une G .
Il est quand même plus simple de rajouter un parechoc CROMOS que de changer le parebrise avec tout ce que cela implique .
Pour moi le cabriolet est bien un >C6 G . En effet, la présence des compas de pare brise en lieu et place d'un boitier JEAGER existe bien, tres souvent, sur "G"
![/quote]
Pas du tout d'accord en terme de conformité a l'origine .
Voici une publicité d'époque qui mentionne bien le boitier centrale pour les G
Passer avec un pare brise a compas suppose de déposer les boiseries et la sellerie latérale au parebrise afin d'y fixer les guides des compas . Cela devient franchement compliqué .
Donc je persiste a dire que ce cabriolet est une F et non une G .
Il est quand même plus simple de rajouter un parechoc CROMOS que de changer le parebrise avec tout ce que cela implique .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"][quote="Berjac"]Bonjour
Pour moi le cabriolet est bien un >C6 G . En effet, la présence des compas de pare brise en lieu et place d'un boitier JEAGER existe bien, tres souvent, sur "G"
![/quote]
Pas du tout d'accord en terme de conformité a l'origine .
Voici une publicité d'époque qui mentionne bien le boitier centrale pour les G
Passer avec un pare brise a compas suppose de déposer les boiseries et la sellerie latérale au parebrise afin d'y fixer les guides des compas . Cela devient franchement compliqué .
Donc je persiste a dire que ce cabriolet est une F et non une G .
Il est quand même plus simple de rajouter un parechoc CROMOS que de changer le parebrise avec tout ce que cela implique .[/quote]
N'oublions pas que nous parlons la d'un cabriolet ... Sur les carrosseries peu produites il est tout a fait imaginable qu'il y ai des divergences par rapport aux berlines. Imaginons qu'une caisse de cabriolet F traine, mais que les C6G sont sortie, le plus simple pour faire un cabriolet G est alors de prendre cette malheureuse caisse de F. Connaissant un peu les tractions en particulier les vieux modeles, il a été observé de pareille divergences sur les carrosseries moins produites, par exemple les 11A et encore plus les carrosserie longues recoivent les modifications plus tardivement, le temps d'ecouler les stocks. Autre chose, il y a aussi des chevauchement dans les series, les transitions entre les modeles ne sont pas brusques, les stocks sont utilisé, par exemple chez les tractions, les premieres 7C utilisent des coques, des trains arriere et des ailes de 7B ! Pourtant les pubs font l'apologie du nouveau train arriere et de la face avant restylé.
Les compas de pare-brise ne sont pour moi pas decisifs pour l'identification. Pour les ailes avant cela se complique car il s'agit de piece commune a toutes les carrosseries. Une solution serait de regarder les mains de lame de ressorts mais ce n'est pas tres visible sur cette photo.
Autre chose l'immatriculation montre une date entre le 29/10/31 et le 28/01/32, ce qui correspond au debut de l'ere des G.
Pour moi le cabriolet est bien un >C6 G . En effet, la présence des compas de pare brise en lieu et place d'un boitier JEAGER existe bien, tres souvent, sur "G"
![/quote]
Pas du tout d'accord en terme de conformité a l'origine .
Voici une publicité d'époque qui mentionne bien le boitier centrale pour les G
Passer avec un pare brise a compas suppose de déposer les boiseries et la sellerie latérale au parebrise afin d'y fixer les guides des compas . Cela devient franchement compliqué .
Donc je persiste a dire que ce cabriolet est une F et non une G .
Il est quand même plus simple de rajouter un parechoc CROMOS que de changer le parebrise avec tout ce que cela implique .[/quote]
N'oublions pas que nous parlons la d'un cabriolet ... Sur les carrosseries peu produites il est tout a fait imaginable qu'il y ai des divergences par rapport aux berlines. Imaginons qu'une caisse de cabriolet F traine, mais que les C6G sont sortie, le plus simple pour faire un cabriolet G est alors de prendre cette malheureuse caisse de F. Connaissant un peu les tractions en particulier les vieux modeles, il a été observé de pareille divergences sur les carrosseries moins produites, par exemple les 11A et encore plus les carrosserie longues recoivent les modifications plus tardivement, le temps d'ecouler les stocks. Autre chose, il y a aussi des chevauchement dans les series, les transitions entre les modeles ne sont pas brusques, les stocks sont utilisé, par exemple chez les tractions, les premieres 7C utilisent des coques, des trains arriere et des ailes de 7B ! Pourtant les pubs font l'apologie du nouveau train arriere et de la face avant restylé.
Les compas de pare-brise ne sont pour moi pas decisifs pour l'identification. Pour les ailes avant cela se complique car il s'agit de piece commune a toutes les carrosseries. Une solution serait de regarder les mains de lame de ressorts mais ce n'est pas tres visible sur cette photo.
Autre chose l'immatriculation montre une date entre le 29/10/31 et le 28/01/32, ce qui correspond au debut de l'ere des G.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Un bel utilitaire
http://www.ebay.fr/itm/Voiture-ancienne ... SwzgRW1B6a" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/Voiture-ancienne ... SwzgRW1B6a" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Magnifique !!
Reste plus qu'à identifier le modèle.
Je pencherai pour un 1.800 kgs au vue du système de freinage et de la barre de phare.
Reste plus qu'à identifier le modèle.
Je pencherai pour un 1.800 kgs au vue du système de freinage et de la barre de phare.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Je pense aussi avec ailes noires et cabine mouchetée.
Je pense aussi avec ailes noires et cabine mouchetée.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Un bel autocar sur base C6
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Yes !!!
En 6 tocs de roue.
Belle photo en tout cas.
En 6 tocs de roue.
Belle photo en tout cas.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1623
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Taxi
Taxi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une tres belle C6 F Berline de voyage de fin 1929
http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-C6-BERLI ... SwxfNXN2s5" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-C6-BERLI ... SwxfNXN2s5" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]Une tres belle C6 F Berline de voyage de fin 1929
http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-C6-BERLI ... SwxfNXN2s5" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Tu es sûr de la date fin 1929. ..
On dirait plus 1930 ou 31..
Comment tu vois cette date?
http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-C6-BERLI ... SwxfNXN2s5" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Tu es sûr de la date fin 1929. ..
On dirait plus 1930 ou 31..
Comment tu vois cette date?
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="c6g1931"][quote="roadstera91"]Une tres belle C6 F Berline de voyage de fin 1929
http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-C6-BERLI ... SwxfNXN2s5" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Tu es sûr de la date fin 1929. ..
On dirait plus 1930 ou 31..
Comment tu vois cette date?[/quote]
Ce type de pneu s'est fabriqué jusqu'a fin 29 .
Par ailleurs le type de charniere des portes a changé vers mars 1930 .
Donc véhicule tres probablement produit fin 29 .
http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-C6-BERLI ... SwxfNXN2s5" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Tu es sûr de la date fin 1929. ..
On dirait plus 1930 ou 31..
Comment tu vois cette date?[/quote]
Ce type de pneu s'est fabriqué jusqu'a fin 29 .
Par ailleurs le type de charniere des portes a changé vers mars 1930 .
Donc véhicule tres probablement produit fin 29 .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Deux détails intéressants:
Les ailes et le pavillon sont de la même teinte qui ne semble pas noire.
La jonction de l'aile arrière avec le marchepied.
Deux détails intéressants:
Les ailes et le pavillon sont de la même teinte qui ne semble pas noire.
La jonction de l'aile arrière avec le marchepied.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une belle C4 dans un des derniers LVA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]Une belle C4 dans un des derniers LVA
[/quote]
Cette limousine qui était équipée d'une roue de secours à l' arrière à recu une malle accessoire et la roue à été reportée à l' avant tant bien que mal, sans cuvette bien sûr puisque la limousine n'en comportait pas
[/quote]
Cette limousine qui était équipée d'une roue de secours à l' arrière à recu une malle accessoire et la roue à été reportée à l' avant tant bien que mal, sans cuvette bien sûr puisque la limousine n'en comportait pas
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une belle C4 F
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .