achetée déjà démontée, pour restauration que l ancien propriétaire n'aura jamais faite a cause de problèmes de santé.
mon objectif est dons de restaurer pièce par pièce sur puzzle géant !
Absolument pas, ce n'est pas une A C 4 N Troadstera91 a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 07:11 ...............................................
A priori une NT probablement de 1929 .
ce vehicule comporte des éléments de F et de NT .Berjac a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 10:17Absolument pas, ce n'est pas une A C 4 N Troadstera91 a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 07:11 ...............................................
A priori une NT probablement de 1929 .
C'est, à l'évidence une C4F familiale
Les numeros de serie ne veullent rien dire en terme de date de fabrication .
Le montage de base entre fevrier 1931 et novembre 1931 correspond au C6 F CGL .
Sur les PV MINE d'epoque NON
Oui l'huile du pont peut passer vers les freinsdvd44 a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 10:39 d'ou vient cette graisse ?
il y a pas de liaison entre le pont et les essieux quand même ?
toute cette graisse viendrait uniquement du graisseur qui se trouve derrière la flasque !
quand je vois l'état des garnitures, elles sont bouffées , et il en reste pas grand chose.
je me demande si cela a été entretenu depuis les 90 dernières années !
Vous n'avez rien compris .....c'est un gateauroadstera91 a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 09:30 VU le graissage tres important , tu es sur de ne pas avoir de corrosion .
Mais pas de freinage non plus .
C'est la 1 ere fois que j'en vois avec autant de graisse !!
La cote d'origine des soupapes est du 9 .
salut roadstera91.
merci popeyecd pour ta reponsePOPEYECD a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 16:12 bonjour
Il faut vérifier le diametre intérieur des guides de soupapes, pour savoir si c'est en côte d'origine ou réparation.
côte 35x9x137 ADM et 35x9x139 ECH la queue de soupape même longueur, c'est la tête qui est plus épaisses pour échappement.
A 1 de C4G
Popeyecd