Les promenades du Chef de gare

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
jeannot 33
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
Numéro de série 1er véhicule : 99319
Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 322994
Localisation : FONTET 33

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par jeannot 33 »

Et ces voitures qui roulent dans des films, alors qu'elles n'étaient pas encore en circulation!!!!!


Avatar du membre
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1209
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par ChefdeGare »

Petit rappel, le documentaire Le Maquis du Limousin, c'est ce soir à 21h10 sur RMC Découverte :super:
Et comme je sais que tout le monde n'a pas la télé, c'est visionnable en direct sur le site de RMC Découverte


AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
Avatar du membre
CHAUDET
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 460
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 20:53
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 21215
Véhicule N° 2 : C6F
Localisation : 44330 VALLET

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par CHAUDET »

Merci pour le rappel.


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8677
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par roadstera91 »

On y appercoit par 2 fois une C4 bien connu .
Et un petit jeune a moustache a de nombreuses reprises .

Félicitations .
Reportage interessant .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Buchet32
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 246
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 05:14
Véhicule N° 1 : AC4F
Numéro de série 1er véhicule : 5649
Véhicule N° 2 : SIMCA FIAT
Numéro de série 2éme véhicule : 5649
Localisation : Gers (32)

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Buchet32 »

ChefdeGare a écrit : ven. 19 mars 2021 11:00 Petit rappel, le documentaire Le Maquis du Limousin, c'est ce soir à 21h10 sur RMC Découverte :super:
Et comme je sais que tout le monde n'a pas la télé, c'est visionnable en direct sur le site de RMC Découverte
Bonsoir Anthony

Documentaire très prenant’ avec Catherine nous l’avons suivi avec intérêt, :super: :super: :super: :super:


RogerLambda
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 322
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 09:23
Véhicule N° 1 : C4F

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par RogerLambda »

Excellent !
Pour ceux comme moi qui chercheraient, le lien de la rediffusion : https://rmcdecouverte.bfmtv.com/resista ... sin_23342/
(Jusqu'à samedi 27 seulement :] )


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3431
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Eaheru »

Bonjour,

Si vous avez raté cette diffusion et le replay ::d vous pouvez tout de meme voir ce documentaire sur youtube

https://youtu.be/XY3sEK-5xrs


Avatar du membre
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1209
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par ChefdeGare »

Ah bien j'avais pas vu qu'on le trouvait sur YouTube :mrgreen:
On voit la C4 à 10 min 42 et 23 min 33 ::d


AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
Nicolibo
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 mars 2021 22:06
Véhicule N° 1 : Ac4
Numéro de série 1er véhicule : 0
Numéro de série 2éme véhicule : 0
Localisation : Dordogne profonde

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Nicolibo »

Bonjour sympa le reportage.


Apprendre toute une vie, pour se rendre compte que finalement ont ne sais rien.
Écoutons les anciens, apprenons à leurs côtés et retransmettons a notre tour.
Avatar du membre
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1209
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par ChefdeGare »

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas partagé mes petites sorties ici et cette année c'est la C4F qui arpente le plus fréquemment les routes

En Avril dernier, un camp organisé par notre association à Chamboulive (Corrèze), Mémoire des Monédières, la voiture arborait alors les insignes d'identification de la cavalerie en 1940 ainsi que des plaques de réquisition de la région de Clermont-Ferrand qui couvrait la Corrèze et la Creuse

Image

Image

Image

Image
Ce fut l'occasion de découvrir qu'une tente réglementaire britannique fait exactement la même dimension que mon plateau et qu'on peut dormir dedans :hehe:

Image

Image


Le 8 Mai je me suis rendu à La Croisille-sur-Brillance (Haute-Vienne) pour commémorer la Victoire de 1945 où nous représentions des maquisards du Régiment de Marche Corrèze-Limousin affecté 9ème Régiment de Zouaves en 1944

Image

Image


Et ce week-end j'étais à Blaye (Gironde) pour l'évènement Blaye en Uniformes au coeur de la citadelle
Comme les précédentes sorties je m'y suis rendu par la route depuis le Lot, 250 km en 5 heures par la vallée de la Dordogne, mais 13,6 L/100 de consommation :0 Alors que la C4G consomme 10 L/100, je n'arrive toujours pas à trouver la raison de cet écart surtout que la C4F est plus légère et a moins de prise au vent, le carburateur Zénith est-il si mauvais que ça comparé au Solex ?

Image

Image

Image

Image

Image


AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8677
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par roadstera91 »

Merci pour ces belles photos .

je pense qu'effectivement , il vaudrait mieux monter un carbu solex .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Avatar du membre
Vincentmecano
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 96
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 15:24
Véhicule N° 1 : C4 IX Boulangere 123
Numéro de série 1er véhicule : 0
Numéro de série 2éme véhicule : 0
Localisation : 72650

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Vincentmecano »

Super ça. Chef de gare.
J ai hâte de peindre aussi les distinctions réglementaires d armes et de régiment sur mon c4 adoré.

Superbes photos avec ces casques adrian français modèle 1926


Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Chieyssal Michel »

Bonjour Anthony
Encore des très belles photos et une organisation superbe pour refaire vivre l’histoire :coeur: :coeur:
@++++
Michel


Roger
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 804
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 1930
Numéro de série 1er véhicule : 104660
Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
Localisation : 36700 Clion ( INDRE)

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Roger »

Bonsoir

Merci pour ces belles photos, bravo ! :super:


A un de C4
Roger
RogerLambda
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 322
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 09:23
Véhicule N° 1 : C4F

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par RogerLambda »

Il y a du niveau dans les mises en scène, c'est génial ! Bravo et merci de nous partager tout ça !


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5959
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Berjac »

->Très cocasses ces soldats allemands bien armés ! ! !


Avatar du membre
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1209
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par ChefdeGare »

La suite des aventures depuis le mois de Mai

Une sortie à Neuvic de l'Isle en Dordogne avec la C4F plateau et son nouveau pare-brise fraichement installé, enfin... le fraichement c'est pas pour le pilote, fini la clim :gene: Qu'est-ce qu'il y fait chaud derrière en plein soleil ! Vivement l'installation d'une capote ::d

J'ai pu constater les capacités de la C4 à franchir un gué de 30 cm de profondeur sur des galets, nous passons !

La balade du Samedi matin a également permis de tester la solidité d'une C4, lors d'un freinage le conducteur du camion Renault 1000 kg camouflé ne m'a pas vu ralentir, ses freins étant assez faiblards (Renault, rien ne l'arrête...) est venu s'encastrer dans le plateau de la C4, mon tireur dans la benne a vu l'accident aux premières loges :hehe:
Après constatation des dégâts, le Renault a son solide pare-choc militaire tordu, encastré dans les deux ailes, les boulons ont cédé et l'aile avant gauche est enfoncée
La C4 elle, n'a rien, le plateau en bois où est venu taper le camion n'a même pas une veine de bois éraflée, seule un peu de peinture noire a laissé place à la peinture verte en dessous et tous les boulons de caisse sont en parfait état
Entendu sur le camp : "On peut douter de tout, sauf de la C4 à Anthony" ::d

Image
Sur la route, en gare de Niversac

Image

Image

Image

Image

Image

Et je rentre juste d'une petite sortie entre amis en Haute-Vienne avec la C4G qui était notre voiture de liaison

Image

Image

Image

Image

Image
Engagez-vous qu'ils disaient... Vous aurez de l'action qu'ils disaient...

Image

Image
Romy, notre pourvoyeur Cal .30


AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Chieyssal Michel »

Dit voir Anthony
Si tu n’existais pas il faudrait t’inventer :mdr1: :mdr1:
Tout ce que tu fais est extraordinaire, tu profites à fond de tes C 4 merci pour tes reportages
@+++++
Michel


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3431
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Eaheru »

Ca, je dois dire que je suis pressé de te rencontrer :)
Tes balades nous amènent hors du temps, ca fait juste rêver. :super:


pascal 43
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 292
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 00:00

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par pascal 43 »

fabuleuse cette C4 dépanneuse :happy1:
je suis en admiration devant ces reconstitutions :super:


laurent19
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 279
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 19:06
Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par laurent19 »

:super:


francis46
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2022 21:19
Véhicule N° 1 : AC4 NT
Numéro de série 1er véhicule : 11293
Numéro de série 2éme véhicule : 0

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par francis46 »

Bonjour Anthony,
De bien belles photos. Il me semble reconnaitre le presbytère de Paunac. Je passais des vacances chez mon oncle aux Bories dans mes jeunes années, et le dimanche c'était douche et messe à Paunac.
Francis.


Avatar du membre
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1209
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par ChefdeGare »

Salut Francis, les premières photos sont bien prises à Paunac

A ce sujet, M. Crémoux propriétaire du moulin de Paunac m'a raconté que quand il était jeune, un habitant du hameau (Dont j'ai oublié le nom) possédait une C4, et lorsqu'il montait la côte pour arriver devant le bâtiment qui servait soit disant d'école, la voiture ratatouillait tellement qu'elle en faisait trembler les vitres ! :hehe:
C'est certainement un peu abusé, mais c'est une belle anecdote ;-)


AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
RogerLambda
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 322
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 09:23
Véhicule N° 1 : C4F

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par RogerLambda »

Et joyeux anniversaire Anthony !


Avatar du membre
ChefdeGare
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1209
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par ChefdeGare »

Cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour mes petites balades en C4

En Juin dernier nous avons organisé une petite sortie pour un lycée de Brive, sur les traces de la résistance, au programme, découverte du matériel de sabotage et de l'armement, et le soir, réception d'un parachutage, le tout avec la C4, mais notre petit moment de gloire, c'est quand il a fallu la sortir d'un fossé à la corde :hehe:
Dans une côte boueuse et suffisamment raide pour que la voiture n'avance plus, elle a glissé dans la pente avant de se retrouver contre un talus, penchée complètement à gauche, le réservoir d'essence un peu vide, me voilà bloqué et le moteur coupé, sans essence
A ma disposition, 20 lycéens et 5 anciens parachutistes, une bonne corde, et voilà tout le monde en train de me sortir de ce mauvais pas

Image

Image

Un Dodge WC51 présent aussi ce jour là n'aura pas la même chance que moi, ayant réussi à monter, il se retrouvera quelques centaines de mètre plus loin enlisé jusqu'aux essieux dans une ornière boueuse, c'est le tracteur qu'il aura fallu pour le sortir :gene:

Les 13 et 14 Juillet derniers, nous participons cette fois ci à deux commémorations des parachutages de l'opération Cadillac, le 14 Juillet 1944, sujet qui me tenait particulièrement à coeur puisque mon arrière-arrière grand-père a réceptionné des containers ce jour là, en char à boeufs sur la commune de Loubressac
La C4F plateau était missionnée pour réceptionner les containers, avec un beau convoi qui m'accompagnait, un side-car Gnome et Rhône AX2, un Renault AFB2 de 1940, la C4 NT de Francis et un camion Berliet gazogène qui a d'ailleurs eu du mal à redémarrer à la suite du parachutage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Début Août je profite de quelques jours de vacances pour emmener Mademoiselle en voyage, nous prenons la route un Dimanche en fin d'après-midi, d'abord la traversée de Rocamadour en plein coeur, par les petites ruelles ! Le tunnel étant malheureusement bloqué par un incident du petit train, la route est barrée, l'agent municipal ébloui par la beauté de la C4, nous indique, plutôt que de faire demi-tour, de traverser par la rue principale habituellement fermée à la circulation, et nous voilà donc dans le centre de Rocamadour, à nous frayer un passage au milieu des piétons, sous les yeux ébahis de tous.
Ceci fait, nous continuons à toute vitesse sur les petites routes du Causse que nous traversons, pour redescendre dans la vallée du Lot à Vers.
Une fois dans la vallée, c'est dans des paysages somptueux et grandioses que la C4 libère encore ses chevaux, nous sommes attendus au restaurant à Saint-Cirq-Lapopie et l'heure tourne !
Je sens toutefois une légèreté toute prononcée à l'arrière de la voiture dans les courbes serrées de la vallée, je me doute du problème, ma valve arrière droite s'est mise à perdre, mais je n'ai pas le temps de m'arrêter, et je ne peux pas regonfler ici. Les virages sont de plus en plus techniques à prendre, la voiture survire au delà du raisonnable mais nous atteignons Sain-Cirq entiers, il nous faut à présent trouver un parking et soudain... plof ! Nous voilà sur la jante en plein milieu d'un virage au centre de Saint-Cirq...
Je gare la voiture comme je peux dans une ruelle, et... mince ! Je n'ai pas remis le cric dans la voiture !
Me voilà en train d'arrêter les voitures passantes pour demander un cric, mais plus personne n'a de roue de secours aujourd'hui, j'entre dans le premier restaurant et je demande un cric, par chance le mari de la chef cuisinière est mécanicien agricole, un coup de téléphone et elle me l'envoie avec tout le nécessaire d'ici 15 minutes, juste le temps d'aller prendre notre réservation plus bas, et de revenir aider mon sauveur !

Il me prend un peu pour un débutant qui ait emprunté la voiture à papa, mais ce n'est pas le cas, malgré le costume trois pièces sable, je veux qu'il me laisse faire, pour lui les écrous ne sont pas assez serrés, mais le laiton est fragile, alors pas touche ! Dire que si il avait eu son compresseur, il me les aurait serrés à la clé à chocs 8|
On met la roue de secours et je vais la garer à un endroit plus opportun, l'homme est remercié à coups d'apéritif, il consomme :ange:

Image

Image

Notre repas englouti (La route ça creuse), nous nous mettons en quête d'un emplacement de camping, et pour moi il est tout trouvé, un petit chemin isolé, sur les hauteurs en face de Saint-Cirq. Je monte la tente dans le noir sur le côté de la C4, et nous voilà couchés à même le caillou, ça c'est l'aventure !
Le lendemain matin, thé ou café pour se revigorer, toilette pour Mademoiselle, et on repart.

Image

Image

Nous reprenons le cours du Lot, dans un véritable canyon arrêté dans le temps, je n'ai pas de photos mais ne vous inquiétez pas, c'est tout le sujet de notre balade de club 2025 ;-)
Un petit coup de grimpette et nous arrivons au Saut de la Mounine, je vous laisse chercher l'histoire sur internet, de notre côté nous en avons profité pour faire une pause

Image

Image

Il se fait déjà tard et nous n'avons pas encore mangé, toujours pied au plancher, nous finissons par atteindre Conques dans l'Aveyron où nous mangeons à 15h, une visite rapide de l'abbaye et nous gagnons Entraygues sur Truyère avant de monter en direction de Laguiole, sur le plateau de l'Aubrac. Je m'arrête à la Crestilie, à l'exact endroit où j'ai chargé ma C4 sur le plateau qui l'a ramenée chez moi

Image

Image

Nous rejoignons ensuite Xavier, l'ancien propriétaire de ma C4, je fais visiter leur musée familial à Mademoiselle puis Xavier nous emmène voir son buron en plein coeur du plateau

Image

Le soir nous dormirons cette fois ci à l'auberge, avant de rentrer tranquillement le lendemain par le Ségala lotois


AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931

Représentant régional Occitanie
laurent19
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 279
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 19:06
Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par laurent19 »

:super: :super:


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8677
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par roadstera91 »

Merci pour ce tres beau reportage !!


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
pascal 43
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 292
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 00:00

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par pascal 43 »

encore de belles expéditions, un grand bravo et merci de nous faire partager ses aventures :super:


Henri
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 265
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 16:02
Véhicule N° 1 : AC 4
Numéro de série 1er véhicule : 47161
Localisation : Auvers sur Oise 95430

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par Henri »

Bonjour,

... et merci pour toutes ces belles images qui font rêver et prolongent l' été !

Henri


jeanmichel09
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1125
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
Véhicule N° 2 : ID 1963
Localisation : Ariege

Re: Les promenades du Chef de gare

Message par jeanmichel09 »

De belle aventures avec de belles photos
Merci de nous la faire partager Anthony


Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Répondre